Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
un classique,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte du crépuscule : De Tanis à Méroé : 1070 av JC - 4e s après JC (Relié)
dernier tome consacrée à l'égypte de la collection l'Univers des formes et rare ouvrage traitant de l'ensemble de cette période, parent pauvre de l'egyptologie. Jadis, étudiant en égyptologie à l'Ecole du Louvre, cette somme en 3 volumes était présentées comme une sorte de bible. De nouveau édité, avec une très bonne iconographie couleur, l'ouvrage reste d'actualité, d'autant que Jean Leclant, avant de mourir, à fait une nouvelle introduction présentant des travaux plus récents et remettant la bibliographie à jour.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
SATISFACTION,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte du crépuscule : De Tanis à Méroé : 1070 av JC - 4e s après JC (Relié)
Entière satisfaction sur tous les aspects du produit.Tant sur la qualité que sur la rapidité de livraison , que sur le prix très avantageux. Je n'hesiterai plus pour procéder à un prochain achat . Salutations B. De Giorgio Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|