Commencez à lire L'Empereur Nu sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.
OU
Lire gratuitement
avec Kindle Unlimited

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

L'Empereur Nu [Format Kindle]

Roger Knowles
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 2,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
 
Kindle Unlimited Lisez ce titre pour 0,00¤ et obtenez un accès illimité à plus de 700 000 titres, dont plus de 20 000 en français. En savoir plus

  • inclut la livraison sans fil gratuite par Amazon Whispernet
  • Longueur : 200 pages (estimation)
  • Les membres Prime peuvent emprunter ce livre et le lire sur leurs appareils avec la Bibliothèque de prêt Kindle.
App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Promotion Kindle de l'été : plus de 120 ebooks à -50% ou plus
PROMOTION KINDLE DE L’ÉTÉ
Retrouvez plus de 120 ebooks à -50% ou plus dans notre promotion Kindle de l'été.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Simon Jones, propriétaire malchanceux d'un garage de reparations motos, lassé de ses clients agressifs et ingrats, décide qu'il en a assez. Encouragé par un « don » récemment découvert, il décide qu'il est grand temps de mener une nouvelle et meilleure existence.

Son épouse Hazel, femme perspicace et pleine de ressources, n'est pas vraiment impressionnée par son talent, mais elle concède qu'une semaine de vacances en Cornouailles avec les enfants, Becky et Ben, et leur golden retriever délinquant, Orphée, est une bonne idée, et leur permettra de penser à leur futur.

Au cours de leurs vacances, un incident dans un magasin de souvenirs leur donne une idée, et ils rentrent à la maison pleins de projets pour leur nouvelle entreprise. Tout d'abord, l'entreprise est un succès mais un désastre inattendu les pousse au bord de la banqueroute.

Désespéré, Simon travaille dans l'entrepôt d'une usine pendant une courte période, puis, un peu plus longuement, comme vendeur d'assurance, mais sans rencontrer le succès.

Un jour, à son retour du travail, fauché et sans espoir, il retrouve quelqu'un venu de son passé, quelqu'un qui, avec l'aide du syndrome de l'empereur nu, offre à Simon et Hazel une nouvelle vie de célébrité et de fortune.


Note de l'auteur

50 % du produit de la vente de ce livre sera utilisé pour offrir conseils, soutien et sympathie aux centaines de milliers de personnes souffrant du Syndrome de Fatigue Chronique au Royaume-Uni, par le biais d'un forum de soutien. Le Syndrome de Fatigue Chronique est une maladie extrêmement débilitante et encore mal comprise. L'auteur en est l'une des victimes.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 489 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 200 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Forum Publishing (29 juillet 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008R39A0S
  • Word Wise: Non activé
  • : Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°122.396 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.7 étoiles sur 5
4.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5 Désopilant 5 octobre 2013
Par Ludwig Jean Sébastien TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Lassé de la sottise et de l'ingratitude de sa clientèle, Simon, un mécanicien réparateur de motos, décide de fermer son garage et de partir en vacances dans les Cornouailles en compagnie d'Hazel, son épouse, de Becky, sa fille âgée de six ans, de Ben, son tout jeune fils et d'Orphée, son golden retriever pas très propre sur lui. La petite famille veut profiter de cette pause pour mieux envisager son avenir. Simon doit-il vendre son garage et se lancer dans la vente de produits naturels ? Sera-t-il capable de se transformer en conseiller financier de choc ou en poète d'avant-garde écoulant ses oeuvres à des milliers d'exemplaires ?
« L'empereur nu » (fine allusion au conte bien connu) est un roman familial humoristique, plein d'humanité, de remarques décalées, de galères du quotidien et, en un mot, qui sent le vécu. C'est amusant, loufoque et souvent très drôle. On se surprend à éclater de rire devant tous les déboires rencontrés par ce pauvre Simon, depuis le ridicule mobil-home des Cornouailles dans lequel le lit est si petit qu'il oblige à dormir uniquement en chien de fusil jusqu'au snobisme ridicule des amateurs de poésie de la BBC en passant par les flatulences du pot catalytique de la voiture laissant planer une terrible suspicion dans le couple ou les déjections inopinées d'Orphée, le chien rebelle doué de la parole et d'un solide bon sens. On l'aura compris, avec ce livre, on nage dans le « non-sense » et l'humour anglais qui restent des mets de choix pour les amateurs dont je suis. Bravo Mister Knowles.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Original, drôle, A RECOMMANDER! 9 octobre 2012
Par Orchidée
Format:Format Kindle
Enfin un livre simple, à la lecture facile (mais bien écrit!) qui nous fait toujours sourire, souvent bien rire, et régulièrement éclater de rire. Bravo, ce livre est vraiment un régal! Pas de prise de tête, juste des crises de rire... Merci Roger!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 C'est incroyable! 7 août 2012
Format:Format Kindle
C'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu, si drôle. Eh bien vaut le prix d'achat et de passer le temps de le lire. Bravo M. Knowles!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique