Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_HPTV undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

Ce livre parle de la solitude d'un enfant pauvre et orphelin de mère. Rejeté parce qu'il est différent des autres (pauvre et orphelin). Il tisse des liens d'amitié avec un dauphin. Et son quotidien change de saveur. La morale de ce livre est, je dirais, une manière de faire comprendre qu'l faut tolérer la différence, l'accepter et la vivre comme une richesse. A lire
une jolie histoire sur l'amitié entre un enfant, pauvre, orphelin de mère et mis à l'écart par ses camarades et un dauphin grâce à qui tout ira mieux.
Une belle histoire, peutêtre un peu trop "convenue" à mon goût
4-6 ans
le 15 février 2010
Livre acquis pour un réseau sur la mer et l'enfance. Il réunit les 2 et complète le livre "l'enfant de la mer".
le 28 août 2012
Attention! Jolie histoire, belles images certe, mais texte à évocation charnelle, je ne peux pas lire certaines pages à mon enfant et quand il saura lire et bien je déchirerai la dite page ou je jetterai carrément le livre!
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus