- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| Disque : 1 |
|
||
|---|---|---|---|
| 1. L'Enfant Du Pays - Khaled |
Écouter |
||
| 2. Boozille |
Écouter |
||
| 3. Le Récital - Faya Dem, Serex |
Écouter |
||
| 4. Portrait |
Écouter |
||
| 5. Par Tradition - Karl The Voice |
Écouter |
||
| 6. Gt Hall 13 - 113 |
Écouter |
||
| 7. Dans La Tête D'Un Jeune Beur |
Écouter |
||
| 8. Au Tournant - Janice Leca |
Écouter |
||
| 9. Interlude |
Écouter |
||
| 10. Je M'Adapte |
Écouter |
||
|
| |||
| Disque : 2 |
|
||
| 1. Documentaire "De Toi A Moi" (Dvd) |
Écouter |
||
| 2. Bonus (Documentaire) (Dvd) |
Écouter |
||
| 3. Clip "Boozille" (Version Longue Inédite) (Dvd) |
Écouter |
||
| 4. Concert 113 A L'Elysée Montmartre (Dvd) |
Écouter |
||
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
EXELLENT !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant du pays - Edition limitée (CD)
Rim K a fait très fort pour cet opus tout droit sorti du 94.Dans cet album, on trouve tout ce qu'il devrait y avoir dans un album de nos jours, en clair, l'album de Rim K est COMPLET. Toute la vie d'un banlieusard est racontée (comme par exemple dans "Le couloir de la mort") et rien qu'en écoutant cet album, quelqu'un qui ne connait rien sur la banlieue pourrait en connaitre autant qu'un banlieusard. Cet album ne ressemble à aucun album de la scène hip hop française, car il y a des chansons kabyles (des clins d'oeils à son pays), les instruments sont pour la majoritée de vrais instruments et non des instruments crées par ordinateur ou synthés; et il suffit d'écouter la première piste et tout est compris, cet album est une réflexion sur la vie. Bref, cet album est si parfait qu'il est dur de le résumer avec des mots, mais la meilleure chose à faire est de l'écouter du début à la fin. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
rim k en force,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant du pays - Edition limitée (CD)
retour du 113 mais en solo pour karimdu bon son brut a la vitry allez y ca va bouzillé!!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|