undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 septembre 2011
L'ennemi dans l'ombre est la suite directe de "l'ombre de saganami", il présente les évènements d'un autre point de vue ce qui permet une meilleure compréhension.
le 3 octobre 2011
Suite directe de L'Univers d'Honor Harrington - L'Ombre de Saganami 1.

On se passionne toujours pour l'univers d'honor.
Cet épisode est plus lent que le premier, qui était déjà un peu lent, il faut bien l'avouer.

On pense immédiatement à un roman charnière. Une mise en place de ce qui va devenir la nouvelle guerre de Manticore contre mesa et la ligue solarienne.

On apprend donc à connaître cette nouvelle héroïne qu'est Michèle HENKE, car il faut bien l'avouer, les scènes d'actions ne sont pas très nombreuses.

Les amoureux de l'univers d'Honor, vous ne pouvez faire l'impasse sur cet épisode, mais espérez des jours meilleurs avec le tome suivant.
le 19 juillet 2014
L'ensemble des livres me rappelle les grands space opéras des années 80
J'ai beaucoup aime
L'ensemble est très bien, pas encore terminé
le 21 janvier 2014
Bonjours madame monsieur
il me semble que les references des deux livres l'ennemi dans l'ombre de david weber ne soient quelque peu erronnees, en effet il y aurait deux tomes 2.Le fait egalement que ce soit un ouvrage kindle ou livre n'apparait pas tres clairement.
merci d'accepter mes remarques.
pour le reste les delais de livraisons on ete respectes

daniel
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2013
Très bien .Je ne suis pas déçu.L'univers d'Honor est vraiment intéressant , un feuilleton qui nous tiens en haleine.Attention série à commencer au début ,pour bien comprendre les tenants et aboutissements .
le 7 mars 2013
J'aime bien les histoires racontées par David Weber. Il enrichit bien l'univers d'Honor Harrigton qur j'apprécie particulièrement.
merci à lui!