Format: Relié|Modifier

le 21 avril 2014
Livre vraiment à conseiller aux personnes qui ont suivis le regime Dukan et qui veulent garder leur poids stable ou pour faire le regime de maniere plus douce et moins frustrante .J ai perdu 30 kg grâce au regime du Dr Dukan et ce , sur 7mois .
Plus qu'un n-ième livre de régime comme il en existe déjà des centaines, l'escalier nutritionnel de Pierre Dunkan est avant tout une méthode simple et pratique maintenir votre poids, et éviter, surtout, l'effet yoyo si dangereux pour la plupart de ceux qui connaissent le calvaire de la perte de poids.

L'escalier nutritionnel se compose de 7 marches, les 3 premières constituant le socle de l'alimentation traditionnelle (protéines, légumes et fruits et peuvent être pris quotidiennement, légumes verts à volonté et 2 fruits par jour) puis la 4ème marche pour le pain (utile mais pas essentiel, 2 tranches de pain complet par jour), la 5ème pour les fromages, la 6ème pour les féculents (200g par semaine), qui sont certes énergétiques mais non essentiels à notre alimentation et enfin, last but not least serait-on tenté de dire, la 7ème marche pour les repas de gala dont la seule "utilité" est le plaisir.

Sur 7 jours, avec une activité physique régulière, sur la base de la méthode express Dunkan et en ajoutant une brique tous les jours, le livre se fait fort de vous faire perdre de 2 à 4kg. Arrivé en haut de l'escalier, une alimentation équilibrée est retrouvée, mais attention, tout ce qui est exclu de cet escalier est susceptible de vous faire regrossir (oui je sais, la marche "chocolat" n'y figure pas).

Certes on sait à quel point Pierre Dunkan est controversé, il ne figure d'ailleurs plus à l'ordre des médecins, mais force est de constater que nombreux sont ceux qui lui doivent d'avoir retrouvé une existence plus agréable après avoir suivi ses conseils, alors pourquoi s'en priver ?

CREW.KOOS
77 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
Une reprise des principes de base de ce que Dukan appelle lui-meme le premier front et une bonne explication de sa nouvelle méthode (deuxième front). Idéale pour ceux et celles qui ne veulent pas se contenter de légumes et de protéines pendant de longues semaines !!!
le 9 avril 2014
livre très intéressant au point de vue régime,néanmoins je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes,il n'est pas compatible avec une vie professionnelle,travaillant en journée de 12H,j'ai eu du mal à respecter ce régime,au niveau budget c'est la ruine quand on a pas le tps de cuisiner!
le 1 octobre 2014
Bien vérifier la compatibilité avec les Kindle. Ne marche pas sur la version de base malgré le prix très élevé pour un ebook :-( je l'ai retourné car même sur Kindle Ipad l'ouvrage n'est pas navigable aisément. Pas d'avis quant au contenu, je le verrai sur la version papier...
le 10 juillet 2015
Ce n'est pas un format kindle. Il s'agit d'un simple pdf dans une ecriture minuscule que la kindle ne peut pas grossir.
C'est une honte d'oser pretendre qu'il s'agit d'un format kindle et de le vendre a ce prix la!!
le 3 novembre 2014
Rien à dire sur le contenu du livre mais très énervée d'avoir payé plus de 10 euros pour un pdf pas du tout optimisé pour le kindle . C'est simplement détestable à consulter ...
le 29 novembre 2015
Méthode bien plus agréable que la première. Plus longue mais tout aussi efficace. À lire avec beaucoup de plaisir.livre mieux fait que je ne sais pas maigrir.
le 11 décembre 2014
annulé la commande car non lisible sur ma kindle, le format pdf n'est pas adapté. C'est dommage. Mais heureusement qu'une annulation est possible
le 30 septembre 2014
Plus complet mieux explique , approfondie la méthode , c est une méthode qui nous permet de profiter semaine après semaine