undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 juillet 2009
Une valeur sûre! Immersion progressive grâce à des textes et des exercices simples, sans prise de tête. Chacun en retient ce qu'il peut, mais progresse indéniablement, à son rythme. Un récapitulatif tout les 7 leçons pour faire le point. Une illustration vient égayer chaque leçon. (A ce propos je préférais celles de la précédente édition, du même illustrateur). La cerise sur le gâteau, le marque-page "old-school" cousu dans la couverture, très pratique.
le 19 juillet 2014
Assimil L Espagnol,edition 2004, de Francisco javier Anton Martinez, en 100 lecons et 186 exercices et leurs corriges, ofrre une methode basee sur des DIALOGUES .

La richesse de cette methode se trouve dans les Notes de grammaire et de vocabulaire qui accompagnent chaque lecon. La lecon de revision apres chaque periode de 6 lecons constitue un vrai cours de grammaire espagnole.

Le secret du succes de cette methode vient des dialogues a phrases courtes et la pratique QUOTIDIENNE qui requiert une certaine discipline.

Succes garanti si...vous completez les 100 lecons.
le 15 décembre 2015
J'ai acheté Assimil espagnol juste après avoir acheté mes billets d'avions pour Cuba (Je ne parlais pas un mot d'espagnol). Je suis arrivé au bout du livre 2 jours avant de partir. C'était suffisant pour pouvoir me débrouiller là bas sans avoir à parler anglais (louer des chambres, aller au resto, parler avec des gens, ...). Aujourd'hui, je peux dire que je parle courament espagnol.

J'ai également utilisé l'application Anki pour mon apprentissage, en y ajoutant quelques phrases importantes de chaque leçon.

Le plus difficile est de garder la motivation. Il est important de travailler tous les jours. La date de mon départ a permis de maintenir cette motivation. S'il y avait eu un jour où je ne travaillais pas, je risquais de ne pas pouvoir finir avant de partir. Je ne sais pas si j'aurais été aussi efficace sans cette dead line.
le 17 mars 2014
Après avoir essayé sans conviction plusieurs logiciels bien connus, je me suis décidé à tester Assimil. Une vraie révélation ! j'avance à pas de géant grâce à la méthode très structurée de ce livre. Je reste convaincu que l'explication des règles grammaticales au fur et à mesure des leçons est essentiel pour la bonne compréhension d'une langue. Assimil est une très bonne méthode d'apprentissage !
le 16 novembre 2015
ayant quitté les bancs de l'école depuis des années cet ouvrage est vraiment excellent pour se remettre dans le bains avec les langues. Apprentissage facile et surtout il nous dans la prononciation des mots ce qui est le plus important pour se faire comprendre. Très ravis et mes proprets sont rapide. De plus il est très complet
le 24 août 2014
Cette méthode est impeccable pour apprendre une nouvelle langue.
Si l'on trouve les enregistrements correspondant aux dialogues c'est encore mieux.
Rien à redire, très bon produit.
le 29 juillet 2014
super bouquin, progression très agréable. On regretterai presque que les leçons quotidienne soient si courtes, mais c'est pour mieux les travailler.
le 24 novembre 2014
très bon livre pour apprendre rapidement à lire et à comprendre l'espagnol
un peu plus difficile pour apprendre à parler quand on est seul
le 28 mars 2014
Pour avoir des bonnes notions d'espagnol pour quelques euros, c'est super. Reste à apprécier en Espagne si l'allocution est bonne.
le 15 septembre 2014
pour un prix correct, vous pourrez apprendre assez rapidement , n'hésitez pas à revenir en arrière pour bien assimiler !