Format: CD|Modifier

le 19 juillet 2014
une ambiance ....un rythme....une vraie bande-annonce-promo !!!!!
ces 2 cd nous font découvrir des vrais "nouveaux" talents ...ça donne envie d'acheter "plein" de cd !!!!!
ça sent les vacances , en plus .....
EXTRA !!!!!!
le 3 août 2014
Les 2 cds sont excellents ,à écouter sans réserve.Une bonne idée que de rassembler ces titres écoutés sur France Inter,alors merci à son directeur de la musique Didier Varrod.
le 30 mars 2015
a l'heure ou j'écris , france inter et tout le groupe est en grève illimitée , la chanson, c'est ce qui donne la couleur de la station
j'ai l' esprit inter 01 et 02
le 23 juillet 2014
c'est ce que j'attendais c'est très varié et pas très onéreux pour 36 titres bon pour cet été

bien cordialement hubert Kopp
le 10 août 2015
Ensemble parfait varie à souhait ! Belle programmation , j'ai découvert des titres . A avoir pour les longs trajet voiture.