Format: CDModifier

le 24 avril 2015
Je ne comprends pas qu'on ait pu oublier les albums :
- "Danton" avec notamment "Bonsoir Clara", "un enfant" et "le surveillant général"
- "Vladimir Illich" avec "L'an mil"
- "La maladie d'amour" avec 6 titres en moins dont "la fille aux yeux clairs"
- "J'habite en France" avec 13 tires sur 17 dont "La corrida n'aura pas lieu"
- "Raconte une histoire" avec "Les moutons", "Arlequin" et "Raconte une histoire"
- "Les Ricains" avec "Madame je", "Si j'avais un frère au Vietnam"
- "Marie Jeanne" avec "Le privilège" et "Au nom du père"
- ...
le 29 août 2015
coffret tres interessant regroupant pas mal de ses plus grands albums, coffret compact et dense. la version remasterisée de chaque cd est tres bonne tout comme la dynamique et la chaleur des albums. mon regret, et c'est pour cela que j'ai retiré une étoile, c'est que les "pochettes cartonnées" des differents albums... c'est... plus que limite tolerable. un vieux carton recyclé moche avec une impression de l'album tres grossiere dessus tres pixielisé, sans aucun livret, le disque s'insere comme un single 2 titres dedans et peut tres vite s'abimer.
j'aurais aimé que soit les pochettes cartonnées soient nettement meilleures et plus epaisses car là c'est limite du 160gr en feuille de papier !, soit avoir caremment la boite de cd de chaque album dans un coffret meme si celui ci est interessant pour ca compacité.
presque parfait
le 17 septembre 2013
parfait pour les amateur de Michel Sardou
cela permet d avoir les ancien album 33 tours en cd
un vrai regal
le 30 juillet 2013
Retour en arrière avec ce coffret de 13 cd. Des chansons diverses et variées, thèmes d'actualité encore aujourd'hui.
De belles mélodies d'amour, hymnes aux femmes qui nous entourent et qui nous mettent au monde.Un bel et bon achat
le 10 septembre 2013
super coffret où les pochettes des cd nous rappellent nos anciens disques 33 tours. c'est vraiment l'essentiel des chansons connues.
le 19 juillet 2013
Toujours pareil on est envoûté par la voix de Michel sardou c'est un bon rapport qualité prix . Merci . Bon chanteur
le 4 novembre 2012
Très bon rapport qualité prix, toujours livré dans les délais, Merci Amazon!
Il est juste dommage que les pochettes intérieures des CD sont en carton, parfois un peu galère pour faire sortir le CD. mais il y a une bonne qualité de son et quand même un bon panel de la carrière de SARDOU.
Une bonne idée de cadeau pour noël.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2013
Je n'ai écouté que quelques chansons et pas remarqué d'amélioration de son par rapport a mes vieux CDs. Mais qu'il manque quelques coups de timbale au début de Musulmanes est bien audible.
le 11 juin 2015
Tres beau coffret. Bravo Michel Sardou qui nous fait revivre notre jeunesse avec aussi bien de vieilles chansons que des plus jeunes. ne t arrete pas on t aime
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2012
plein de chansons de MS. Dommage qu'il n'y ait pas Rouge. Mais les CD sont de bonne qualité. Allez-y !