undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

le 29 décembre 2015
J'ai acheté l'essentiel pour mon expatriation. J'habite à présent aux USA. Je recherchais juste à avoir le gros des visites. J'approfondis grâce au net ou en empruntant les guides spécialisés sur l'état dans lequel je me rends.

J'ai été tres déçue de constater que le Texas est inexistant du guide!!!!! Le texas est un état emblebatique des USA! Beaucoup plus que Chicago! On trouve deux pages à la fin du livres dans la categorie autres!!!!
A aucun moment, on ne parle d'Hamilton Pool, des parcs nationaux ou autres "state park" de l'état! Car oui il yen a et des magnifiques! Big bend, Guadaloupe Mountain ou encore White sand dans le nouveau Mexique... Poutant ce sont des lieux essentiels. Alors je pense que pour les autres etats, on doit louper pas mal de choses aussi.
le 20 mai 2014
Une référence en matière de guides. Correspond totalement à mon attente. Bien documenté, en couleur, et version téléchargeable à un prix correct pour ceux qui seraient intéressés. Moi, j'apprécie le papier et le numérique.
le 8 janvier 2014
Très complet, résumant très bien tous les coins et recoins les plus importants des Etats-Unis et pratique car on peut facilement l'emmener dans un sac
le 20 mars 2014
Bel article conforme à ce qui est décrit. Correspond tout à fait à mes attentes. Idéal pour préparer un voyage aux USA