undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 20 mai 2014
Une référence en matière de guides. Correspond totalement à mon attente. Bien documenté, en couleur, et version téléchargeable à un prix correct pour ceux qui seraient intéressés. Moi, j'apprécie le papier et le numérique.
le 8 janvier 2014
Très complet, résumant très bien tous les coins et recoins les plus importants des Etats-Unis et pratique car on peut facilement l'emmener dans un sac
le 20 mars 2014
Bel article conforme à ce qui est décrit. Correspond tout à fait à mes attentes. Idéal pour préparer un voyage aux USA