undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 août 2014
En vue de mon prochain voyage et séjour en Inde, je voulais trouver un aperçu différent et quelque peu touristique de l'Inde.
Et cela alors que nous sommes informés régulièrement et seront pilotés par notre fils qui y travaille, y réside et y voyage depuis plus de 4 ans.
Il y a trop de répétitions et de doublons dans sur les lieux à visiter. Ce guide s'adresse à des touristes ayant peu de connaissances de l'Inde et peu d' expérience de voyage dans un pays exotique!
Avec mes meilleures salutations. Frédéric Bertsché
le 26 janvier 2016
Ce livre est interessant pour bien débuter l'Inde. Et connaitre la culture dans son ensemble.. Apres je conseille réellement d'aller vers d'autres ouvrages Etat par Etat.
le 30 janvier 2016
Ce livre qui detaille les points forts de l'Inde est l'ideal
A acheter
Dommage que sur votre site la liste des villes de ce guide ne soi pas précisée