Couleur: Noir|Modifier

le 31 janvier 2014
Étui conforme à la description est envoi dans les temps. Mon avis concerne plutôt la conception du produit.Le cerclage métallique autour de la fenêtre laisse une marque (une rayure pas juste une trace)sur l'écran ou la protection d'écran du LG G2 donc si vous voulez l'utiliser pensez à mettre une protection d'écran pour ne pas rayer l'écran directement et évitez de le mettre en poche.
C'est bien dommage pour un étui officiel LG.Sinon la petite fenêtre est bien pratique pour la météo, l'heure et le lecteur audio.
le 25 décembre 2013
L'étui est léger, fin et beau.
Je pense qu'il protège bien les angles du téléphone en cas de chute.
Et la fonction quick window est vraiment bien gérée: sans ouvrir l'étui, on peut décrocher ou raccrocher, consulter l'heure, écouter de la musique.
Le seul petit défaut est que, du coup, l'écran n'est pas totalement protégé des rayures sur cette partie quand on met le téléphone dans un sac ou dans la poche...
le 20 mars 2014
Cette soi-disante protection est censée protéger votre écran. Hors le contour métallique du quickview frotte directement sur l'écran du téléphone (notamment lorsqu'il est dans une poche). Du coup je me retrouve avec des rayure sur l'écran dû à la protection de mon tél. Merci LG vous êtes très fort...
le 17 janvier 2014
Produit conforme au descriptif.tres belle
Tres pratique avec la fenetre qui necessite pas l,ouverture de la coque pour quelques applis.
le 26 janvier 2014
Tres satisfaite de mon achat ... le produit correspond a la description. Bon rapport qualite prix ! Facile a placer et a enlever... reception rapide !! Je recommande...
le 9 décembre 2013
rien a dire article parfait sympa les montres dans l’écran .LG ont mis la barre très haut et je suis possesseur aussi d'un note 3 et il se valent presque.
le 12 novembre 2013
Là LG m'a vraiment bluffé .D'abord par son esthétique .Le volet avant est blanc moiré à l’extérieur et beige texture soie à l’intérieur. La coque arrière est en plastique blanc moirée également.
Techniquement ; cet étui est bien plus qu’un simple « sac »à mobile, J'ignore comment mais l’étui communique avec le mobile .
Lorsque on l’ouvre ou le ferme, l’écran s’active ou passe en veille automatiquement (gain de temps et d’énergie)
L’étui comprend une fenêtre de 35x50mm au travers de laquelle apparaissent juste calibrés dans cette fenêtre aux choix une montre, ou l'écran d'accueil en miniature.
Mieux : lorsqu'un appel arrive, on peut l'accepter immédiatement au travers de la fenêtre puis seulement ouvrir le volet pour converser d’où un gain de temps appréciable qui peut éviter de "rater" l’appel.
Bien sur le prix est à la hauteur mais cet étui innovant le mérite et quand on aime !!
le 14 août 2015
Je dois dire qu'après 1 an d'utilisation, l'étui reste beau. Meme le logo LG derrière est intact ! Seuls les bords intérieurs et extérieurs du rabat sont salis, mais c'est normal.

Je n'ai jamais eu de souci de connexion avec mon G2. La petite fenetre a toujours bien fonctionné. Je l'utilise principalement pour l'heure, répondre aux appels et le lecteur mp3. Je regrette juste de ne pas avoir plus d'applis qui utilisent cette fenetre (pouvoir lire les sms aurait été cool).

En ce qui concerne l'aspect protection, je ne suis pas du genre à maltraiter mon téléphone, donc il tombe rarement. Et les quelques fois où s'est arrivé, la coque arrière en plastique a fait son boulot. En revanche, il traine beaucoup au fond du sac, où il cotoie notamment les clés. Ce qui est bien, c'est qu'on ne voit pas les rayures à l'oeil nu. Du coup, l'étui est toujours présentable.

De meme, la couleur rose de la coque n'a pas décoloré sur le téléphone (mon G2 est blanc...), ce qui est très rassurant. Dans son ensemble, la couleur n'a pas bougé. J'ai vu le meme étui en blanc et c'est par contre une catastrophe (se salit à une vitesse incroyable, on ne peut pas y faire grand chose).

Très bon produit, payé à l'époque 22€, ce que je trouve tout de meme un peu cher pour les quelques améliorations (basiques) qu'il apporte au téléphone. Cependant, la qualité est là. Je recommande !
le 24 février 2014
Je suis agréablement surpris par la qualité de cet étui qui tout en restant simple et très bien étudié pour le LG G2. La charnière tient plutôt bien dans le temps et ne se dégrade pas malgré les nombreuses manœuvres. L'ouverture permettant de lire l'heure, avoir la météo et gérer ses morceaux de musique est assez bluffant. Il ne manquerait plus qu'une languette pour assurer la fermeture de l'étui, type aimanté.
le 3 janvier 2014
La coque protège très bien le téléphone même si on aurait espéré une vitre au lieu d'un "trou" en façade sinon la coque enrobe bien le téléphone, aucun problème de clip.
Ayant fait tomber plusieurs fois mon téléphone je peux affirmer que la coque fait bien son boulot,
sinon le Quick Windows est vraiment pratique (surtout dans les transport en communs où on n'a pas a ouvrir son téléphone a chaque fois pour regarder l'heure ou changer de musique)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.