le 23 novembre 2012
Livre efficace et détaillé pour découvrir la musique et ses origine.
Ce qui m'a plus c'est le côté exhaustif des époques et des styles.
A recommander pour des néophytes ou des experts musiciens ayant oublié leurs leçons d'histoire...
le 2 novembre 2014
Ce livre veut faciliter la vie des nuls en musique. C'est malgré tout compliqué pour moi. Je n'ai plus l'age non plus ou on apprend facilement ...
le 7 janvier 2014
Ce livre est bien fait, bien complet, parsemé d'anecdotes, de conseils musicaux ... Suis pas sûre qu'il soit vraiment pour les nuls !
le 3 mars 2014
Je conseil vivement le livre qui se veut être simple et accessible pour tous. Et qui plus à été écrit par mes 2 professeurs de facultés, très pédagogue.