Format: DVDModifier

le 1 avril 2013
une bien troublante histoire de frère jumeau ,mais superbement interprétée par les acteurs ;j'ai beaucoup aimé ce film à voir ou à revoir dans modération;ce qui ne gâte rien les décors sont somptueux ,très agréable à regarder et puis beaucoup plus d'actions que dans d'autres versions
le 22 février 2014
J'ai beaucoup apprécié ce film pour son scénario mais aussi pour sa B.O.

D'un côté, il y a la partie historique avec les mousquetaires, le peuple qui meure de faim et la richesse du roi.
De l'autre, il y a ce mystère qui dans ce contexte est tout à fait plausible dans la réalité. Et qui sait?

Bref, tournure intéressante tout au long du film.
le 15 mars 2013
Cette version est de plus loin la meilleur, la prestation des acteurs est magistrale et nous avons plusieurs têtes d'affiches que des stars du cinéma. un très grand moment de plaisir. Un coucou a nos Amazoniens qui font tout pour que nous soyons livré à temps dans de bonnes conditions et merci à eux et à ce site d'exister..
le 8 novembre 2015
L'homme au masque de fer est un excellent film.
Leonardo Dicaprio est parfait.
Gérard depardieu est bluffant.
je l'ai vu plusieurs fois et il fait partie de ces rares films que j'aime bien revoir régulièrement.
le 26 juillet 2015
Du panache et encore du panache. Jadore ce film très bien interprété et mis en scene. LeonardoDi Caprio y est excellent dans le double role et les autres acteurs ne déméritent pas. A voir et à revoir.
le 7 décembre 2014
Date de livraison respectée, emballage impeccable. Quant au film lui-même, c'est un cadeau pour Noël, donc... mais je ne me fais aucun souci, la qualité est toujours irréprochable avec du neuf !
le 12 février 2013
BOn film de capes et d'épées , un moment très agréable, de bons acteurs une musique anachronique mais qui rend le film plus moderne ... Un très bon moment pour reposer l'esprit et se distraire !
le 1 juillet 2015
très bon film, Dicaprio est génial dans ce film comme dans tant d'autre. l'histoire est super et on peut se demander s'il n'y a pas un peu de vrai dans cette histoire
le 2 décembre 2001
Un très beau film aux magnifiques décors servi par d'excellents acteurs. Gabriel Byrne, magnifique de prestance et de charisme est très touchant en homme déchiré entre son dévouement pour son roi et son amitié pour ses anciens compagnons. Di Caprio est convaincant en jeune roi tantôt hautain et égoïste en Louis, tantôt sensible et émouvant en Philippe. Malkovitch est touchant en père bouleversé par la perte de son fils. Irons campant Aramis est le général des Jésuites à l'origine du complot et Depardieu est un Porthos vieillissant mais toujours aussi friand de combats et de femmes. On notera aussi la présence des 2 excellentes actrices Anne Parillaud et Judith Godreche. Un film romanesque sous le règne de Louis XIV. A voir et à revoir.
0Commentaire10 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2004
à ne pas manquer sous peine de lèse-cinéphilie....
enfin un film où souffle l'esprit,la verve,la tendresse d'ALEXANDRE DUMAS!un grand coup de chapeau à WALLACE pour son scénario et ses dialogues..c'est proprement génial de retranscrire avec tant d'authenticité l'esprit du VICOMTE DE BRAGELONNE.
mais WALLACE ne s'arrête pas au scénario,avec passion et finesse,il choisit des comédiens fabuleux qui réussissent tous un tour de force,il ne fait aucune erreur de casting,réalise une mise en scène parfaitement rythmée où l'on retrouve la magie du suspense de DUMAS,perfectionniste jusqu'au bout WALLACE trouve les décors,la musique,les lumières grandioses qui nous jettent au coeur tout le lyrisme de l'oeuvre.à voir revoir faire voir pour découvrir DUMAS.enfin du bon cinéma.MERCI MONSIEUR WALLACE ET A BIENTOT!!
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus