Format: PocheModifier

le 7 janvier 2015
N'achetez pas cette édition. Il ne s'agit PAS du vrai texte du conte de Hoffmann. Il est réécrit, modifié, contrairement à la mention "texte intégral" de la couverture. C'est une honte. Aucun nom de traducteur, bien sûr. Pour capter le marché scolaire, les éditeurs taillent et cuisinent les textes sans aucun scrupule pour en tirer des PRODUITS qui cadrent avec les instructions officielles de telle ou telle classe (voir la quatrième de couverture : quel as, Hoffmann, il a justement écrit ce qu'on cherche pour les classes de 4ème ! Comme ça tombe bien !)
le 3 janvier 2013
livre acheté pour ma fille au collège. Correspond aux attentes, rien de spécial à en dire de plus, c'est un livre scolaire avec texte et partie questionnaire pour l'étude du texte.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2015
SUPER livre vraiment bien intéressant est très beau super préface je le recommande a toute personne intéresser par la lecture
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus