le 8 mai 2014
Ouvrage indispensable à tout passionné d'horlogerie.
Ce livre vous apprend les bons gestes et astuces que doit connaitre tout bon horloger.
Cette nouvelle édition, à un prix abordable, reprend toutes les descriptions et schémas contenus dans les éditions antérieures, qui sont devenues introuvables ou à des prix trop élevés.
le 15 mars 2014
Une expérience confirmée dans le domaine de la réparation horlogère à laquelle chacun peut accéder quel que soit son niveau dans cet ouvrage de référence
le 8 août 2014
ce livre apporte des information supplémentaire mais aussi quelque astuces
mais il faut quand même avoir de bonnes bases pour débuter en horlogerie
le 1 janvier 2016
Très utile pour l'horloger, mais je le déconseille aux profanes, ils seront déçus. Il faut avoir acquis des connaissances et de la pratique pour pouvoir l’appréhender à sa juste valeur.
le 28 décembre 2015
Rien à redire, j'ai racheté cet ouvrage pour remplacer un autre que j'avais payé plus cher avec un relieur allemand et dont les pages se détachaient au fur et à mesure.
Au moins, là, nous avons un livre qui tient la route sur le plan de sa reliure, le contenu étant bien entendu inestimable pour tout horloger réparateur (même amateur) qui se respecte.
Merci pour cette réédition, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire !
le 11 juin 2015
Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le livre en détail mais, à première vue, il me semble qu'il s'agisse d'un fac-simile de livre ancien. Bon, rien de grave a priori. On verra à l'usage.
le 5 octobre 2014
il s'agit de la réédition d'un ancien livre, shémas pas si nombreux et trés "datés",
ne comptez pas sur cet ouvrage pour simplement vous initier à l'horlogerie.
le 29 décembre 2014
Très intéressant et pratique, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'illustrations surtout dans la description des outillages.
Envoi rapide , en très bon état.
le 9 janvier 2015
CE LIVRE EST COMPLET MAIS TROP COMPLEXE POUR UN AMATEUR QUI A LA PASSION DE L'HORLOGERIE.
LES TERMES UTILISE NE SONT PAS EXPLIQUE. DOMMAGE QUE CE LIVRE N' EST PAS DE LEXIQUE.
L'HORLOGER A L' ETABLI EST PEUT ETRE RAISONNABLE NIVEAU PRIX MAIS QUE LES AMATEURS FACE ATTENTION !!!!!!!
le 5 avril 2015
J'ai commandé ce livre pour mon beau frère donc je ne peut pas vous dire ce qu'il en a penser!