le 29 août 2011
Nous avons commandé ces lunettes pour nos petits bouts de 4 mois à qui aucune paire de lunettes ne convenait à cause de leurs petites têtes. Du coup dès qu'on sort ils les portent et les "gardent"... De plus ils peuvent bouger sans les faire tomber...Vraiment bien comme produit.
le 2 avril 2012
Super ces lunettes !
Mon bébé de 6 mois est bien protégé et les lunettes ne le gênent pas, il ne cherche pas à se les enlever.
Efficace, nous qui vivons dans le sud, c'est exactement ce qu'il fallait pour protéger les yeux de bébé.
le 26 juin 2014
Déco camouflage bleue très mignonne, ont l'air confortables et tiennent bien en place (si bébé veut bien les garder évidemment), les verres sont suffisamment teintés pour assurer leur rôle anti éblouissement + anti uv européen.
le 11 octobre 2014
le principe d'attache est très bien, doux et souple il ne blesse pas, par contre l'armature des lunettes est rigide comme une paire d'adulte, ce qui gêne mon petit bout très rapidement. elles seront mieux l'été prochain.
le 10 mai 2012
Trop mimi mon fils ne les enlèves pas cetait mon appréhension pas decu de mon achat en plus camouflage cest trop joli avec ce bleu je recommande!