le 3 août 2012
Un seul petit bémol, la ceinture reçue n'est pas blanche (comme sur la miniature) mais elle est faite du même tissu que la robe (visible sur l'agrandissement). C'est un détail ! Légère déception très vite oubliée ! Coupe parfaite, "vraie" taille adaptée (j'ai commandé MA taille et Ô miracle, elle me va parfaitement), livraison rapide (environ 1 semaine). J'ai peut-être eu de la chance mais comme je m'attendais à plus, j'ai sautillé de joie. Le tissu tombe bien même si le coton est léger, la robe m'arrive au-dessus du mollet (je fais 1m63), la jupe a une très belle amplitude. Un coup de coeur pour Lindy Bop !
le 26 août 2013
Je l'ai reçu aujourd'hui cette robe, je suis sous le charme.... Elle me taille juste, j'ai commander une 40. 12uk.
J'adore, simple et très belle.
Attention a la taille, elle taille juste....
le 21 août 2013
Cette robe correspond totalement aux attentes de celles qui veulent une robe vintage des années 50. Elle fait beaucoup d effet et attire de nombreux commentaires élogieux de la part des hommes et des femmes.
le 15 janvier 2013
Je suis conquise et ravie d avoir dénicher ce site! Les prix sont attractifs et les tissus et motifs sont tellement beaux...seul bémol ....les stocks; alors il faut parfois être un peu patiente..
le 2 avril 2013
Voila un achat qui a fait mouche!!! La coupe est trés belle, le tissu est quali et la couleur est conforme à la photo du site.
Je suis vraiment ravie de mon achat et je suis devenue addict de cette marque!!!
le 16 novembre 2014
J'ai acheté cette robe pour une soirée à thème. Les années 50. J'ai pris une taille 42 car j'avais mesuré mon tour de taille et je craignais d'après les mesures que le 40 soit trop petit. Du coup la robe était un peu grande. Mais cela ne s'est pas vu.
Vous pouvez prendre la taille que vous faite normalement sans tenir compte du tour de taille puisqu'on peu ajuster la robe sans problème. Tissus de très bonne qualité. C'est parfait.
le 16 octobre 2014
robe superbe et magnifique!!!correspond à mes exigences!!franchement j'adore!!j'ai bien suivi au niveau de la taille je mets du 38 et j'ai commandé du 40 comme conseillé dans le tableau de tailles!!!et c'est nette!!!!!cette robe est waouuu!!NB: un petit bemol je fais 1m73 elle est un longue et je les ramener pour la racourcir car j'aime pas trop les longues robes!!!
le 22 septembre 2013
Exactement ce que j'attendais! tissu superbe et rendu incroyable. Cette robe a beaucoup de succés quand je la porte, envoi rapide, merci
le 25 juillet 2013
Je ne suis jamais déçue par ces robes. Vraiment parfaites pour l'été . Par contre j'ai changé la ceinture par une blanche en cuir. Ça tranche et c'est chic
le 28 juin 2015
Assez bonne qualité bonne tenue.
Décolleté sympathique.
Les couleurs sont superbes et le rendu est vraiment chouette ! Je recommande cette robe sans hésitation