le 6 novembre 2012
Robe typiquement allure années 5O. Une coupe qui correspond a une époque. Un tissu avec un tombé impeccable. Finitions sans défaut. La taille correspond a l'annoncé. Un petit effort d'emballage serait apprécié...
le 11 décembre 2012
Cette robe répond tout à fait à la description qui en est faite (et c'est rarae). Le tissu est léger, les finitions parfaites, vraiment impéccables en qualité/prix.
Je recommande cette robe à toutes celles qui aiment ce style (pas toujours facile à porter) et qui attentent des produits ien finis!
le 2 mars 2013
Je suis satisfaite!Un conseil :si vous hésitez entre 2 tailles ,prenez la plus grande!Le tissu est parfait!L'article correspond à la description!
le 1 avril 2013
Un très beau tomber pour cette robe Lindy Bop, tissu lourd, infroissable, couleur conforme à la photo et coupe parfaite. Je suis ravie de mon achat ! Merci Lindy Bop!
le 9 septembre 2013
La robe est dans une matière très lourde, très collante et 100% synthétique. Elle ne retombe pas aussi bien que sur la photo. et la taille est très haute (sous la poitrine pour moi!). Sur moi, ça ne fait pas chic, mais bizarre
le 11 juillet 2014
Je suis enchantée par cette robe : belles finitions (le haut est doublé), le tissu tombe très bien et est très agréable à porter, la coupe magnifie la silhouette. Je n'ai eu que des compliments lorsque je l'ai mise. Petit plus : après lavage, il suffit de faire sécher la robe en la suspendant sur un cintre et pas besoin de repassage !
Le guide des tailles correspond parfaitement et permet de choisir la taille idéale.
le 6 juillet 2014
La taille initiale est trop petite mais, après un message envoyé à Lindy Bop, l'échange s'est fait très rapidement et sans problème pour la même robe, une taille plus grande!
J'en profite, à présent, pleinement.
le 27 septembre 2014
belle robe, beau tissu de qualité mais pas assez cintrée à mon goût. J'ai pensé l'échanger pour une taille en dessous ( 42 au lieu de 44) car je la trouve un peu trop lâche au niveau de la taille et des hanches ( j'ai un corps plutôt en V)
mais comme elle me va parfaitement au niveau des épaules et de la poitrine ( 100C ), je la garde et je vais l'agrémenter d'une ceinture de 3 cm( et ainsi mettre ma taille en valeur) assortie à mes chaussures ( le tout étant en rouge) .
donc je récapitule , peut être que ça aidera certaines:

-100 Cde poitrine
-82 de tour de taille
-39 d'une épaule à l'autre
- 100 de hanches
j'ai pris du 44 mais je redessine la silhouette avec une ceinture ( c'est très joli) jaune ou rouge assortie aux chaussures et sac
le 9 août 2014
robe qui donne de belles hanches, et qui souligne la taille. Bonne qualité et bon tombé, elle se lave comme un mouchoir.
le 17 novembre 2014
Le tissus n'est pas de bonne qualité ,beaucoup d'électricité statique, pour éviter qu'elle colle aux jambes il faudrait mettre une doublure ou un jupon. Sinon jolie coupe