le 30 juillet 2014
parfait pour un produit d'utilisation journalière, un peu difficile à enlever avec un produit basique mais avec un produit water proof parfait - tenue idéale et couleur respectée - dommage que l'on ne puisse l'acheter à l'unité -
le 20 mai 2015
que des branquignols, je n'ai pas envoyé le message pour la couleur parce que je n'ai pas lu le descriptif technique!!! euh...en général je lis le descriptif technique quand j'achète un appareil compliqué..........On me stipule par mail que si je ne donne pas la bonne couleur "on envoi au hasard" Ils aurait pu me contacter par mail avant!!!! bref hyper mécontente....dommage je voulais blanc j'ai reçu bleu turquoise franchement j'ai ri
je mets qu'une étoile pour le produit
ZERO pour le service client
ZERO pour la politesse
ZERO pour "le hasard"