Format: Cassette vidéo|Modifier

le 16 décembre 2003
j'ai reçu cette video pour mon anniversaire, et sincèrement je ne l'ai jamais regretté,on peut y voir les débuts de roch.A la fois romantique, et pleine émotion, ça m'a permit de plus le connaitre , la preuve , je ne peux plus m'en passer, merci a roch pour tout ces merveilleux moments et dieu sait qu'il y en aura encore la preuve le voilà de retour avec un album magnifique
le 3 mars 2001
Il y a environ 10 ans, j'ai reçu cette K7 et je l'ai trouvée très bien faite. Nous voyons pas seulement Roch mais aussi, ses musiciens et surtout son manager Paul Vincent. Je félicite vraiment le réalisateur de cette K7.