le 3 janvier 2007
ce coffret de 5 dvd est super!Ce sont tous les meilleurs sketches des inconnus, plus des bonus tels que les betisiers et surtout, les sketches sur scenes("les radios libres" et "les languages hermetiques" sont excellents).On voit donc des sketches très variés ,les inconnus sont très polivalents, et font tellement "crédibles";le tout arrosé de satires sur la société,l 'Etat, les professions,assaisoné de mimiques excellentes.Dans ce coffret on réalise combien les inconnus ont un oeuil critique,drole et dérisoire sur la société,mais on remarque aussi qu'ils ont une certaine culture générale, ainsi qu' une etonnante facilité à se mettre dans la peau de n'importe quel personnage.Presque tout le monde y passe!(les politiciens, les docteurs, les avocats, les banquiers,les ados,les religions,les sectes,les fonctionnaires,les stars,les animateurs,la publicité,les restos,les pays de l europe,les commercants,les sportifs etc...)Seuls les psychologues,les militaires ont été "oubliés" ou alors épargnés.Bref, je conseille vivement d'acheter ce coffret qui va en faire rire plus d'un et pendant longtemps tellement le sketches sont nombreux et variés.Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait rester de marbre devant ceux-ci car ils enveloppent toute la société ou presque!A ne pas manquer!
le 7 octobre 2004
Voila ce que j'ai commandé pour noel, j'ai reçu des compilations . Je dois vous dire que ceux qui possèdent déja la version 3 dvd + 1 Bonus peuvent s'en passer. En effet le 5 eme DVD est une DVD poubelle: Gag pourris, Trop vieux, trop court (même les scènes).Malgré 40 sketchs (Le plus court est de moins de 10 sec!) Avec pour ajouter, la mauvaise qualité de l'image et beaucoup de coupures. Le 5 eme DVD ressemble en fait à celui des nuls, mais en moisn marrant. Mais pour ceux qui n'ont pas encore, prenez le. parce que les dvd 1 à 4 faut vraiment le coup, y compris les Bonus. ;) . On voit biien que ces DVD sont distribués par Sony... Merci le marketing.
le 3 mars 2013
On ne peut pas faire mieux, collector reprenant la totalité des sketchs télévisés et spectacles des inconnus, pour les fans à recommander sans modération.
le 28 janvier 2010
Les Inconnus ont un lien affectif avec tous les pré-ados des année 90 qui se cachaient derrière le canapé pour pouvoir voir la télé des Inconnus le mardi soir. il va de soit qu'à l'époque j'étais plus touchée par les chansons et les costumes, mais une relecture à l'âge adulte permet de voir à quel points ces humoristes osaient tout. sans faire de mauvaise nostalgie "c'était mieux avant", c'est plaisir de voir et de revoir les sketch des 3 compères. ça ne vieillis pas. à découvrir ou redécouvrir....
le 6 septembre 2006
Les inconnus sont capable du meilleur. Cette compilation regroupe les sketchs qu'ils avaient tournés pour Antenne 2 dans les années 90. Certains sont excellents (L'art de la chasse) d'autres sont de très mauvais goût (les contractuelles). Outre le procédé commercial un peu limite (sortir un coffret 4 dvd puis un coffret 5 dvd dont le dernier disque n'est dispo que dans ce coffret) je regrette qu'il manquent certains sketchs (SFP Les publicitaires, des chiffres et des chiffres, fuck you, etc...), que certains aient été tronqués (Top 50) ou certains découpés et répartis sur plusieurs DVD (ex Expresso / La négra bouch' beat).

Malgré tout ce coffret devrait satisfaire tous les publics
le 23 octobre 2012
Cultissime somme d'humour qui savait oser tout car basé sur une culture générale solide et quasi exhaustive, le tout servi par un sens suraigu de l'observation, et des talents d'acteurs-caméléons exceptionnels !
On est loin de nos pseudo-humoristes actuels interchangeables (il en sort un nouveau tous les mois...) uniquement préoccupés de leur nombril ou d'un organe situé un peu plus bas...

Les seuls véritables héritiers de nos chers (In-)connus que je connaisse sont de jeunes chrétiens de la génération JMJ !
Allez donc voir sur Youtube :
- "Le Cathologue", produit par la chaîne KTO,
- "Bref, j'suis catho", par Frassateam.
Vous m'en direz des nouvelles !
le 18 novembre 2003
Je réitère ma rage de voir ce coffret sortir alors que le 5ème volet n'est pas disponible seul. Pour les personens comme moi qui ont acheté le coffret 1-2-3 et le 4 ensuite, ON FAIT QUOI ????? J'aimerai beaucoup rencontrer l'éditeur afin de lui dire que ses méthodes pseudo-commerciales ne marcheront pas avec les fans qui ont déjà les 4 premiers (et je ne parle pas que pour moi) et surtout qu'il contribue à l'envie de se procurer des copies pirates pour ceux qui n'ont pas de scrupules et pas assez d'argent pour repayer un coffret 5 DVD alors qu'ils ont déjà les 4 premiers !!!
22 commentaires|110 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2003
Les inconnus sont les freres qui rap tout et leurs producteurs l'on bien compris le premier coffret avec 3 DVD etait un paquet de graine pour les pigeons, aujourd'hui le coffret 5 DVD et demain le coffret 10 DVD. C'est vrai quand on aime on ne compte pas pour les inconnus mais ya des bornes a ne pas dépassé. A quand le vrai grand retour des inconnus espérons le pour bientot en train de parodier la star ac et toutes les émissions du moment on vous aimeeee les INCONNUS les plus connus du monde
le 30 octobre 2003
Ce coffret est certainement excellent, mais que doivent faire les pigeons (moi compris) qui ont gentiment acheté le coffret des volumes 1 2 et 3, puis le volume 4 (sorti après) et qui aimeraient bien maintenant le volume 5, malheureusement non vendu seul !
Je re dis donc : c'est du vol.
Pour les autres qui n'ont encore rien, à 60 euros, ça vaut le coup !
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2010
ah les inconnus des années inoubliable.
je le conseille a la nouvelle generation qui ne les connaissent pas encore .

voila . bon humour a tous

Jim .