Format: CD|Modifier

le 16 janvier 2012
J'apprécie beaucoup ce coffret qui réunit les meilleurs enregistrements du Grand Jacques. Il manque quelques chansons qui figuraient sur ses premiers 45 tours LP. Mais l'essentiel est là. Je suis très content. Et ma femme (qui est du plat pays) aussi.
le 26 juin 2014
En tête avec Ferrat, je n'arrive pas à les départager , alors je ne le fait pas! Après, Brassens, puis Ferré et Béranger (F) , puis dans le peloton Mouloudji, Reggiani, Montand, Trenet, et ceux que j'ai oublié ! Classement fait sur un demi siècle !!!!!!!!!!!
le 6 juillet 2013
la quasi totalité des titres de Jacques Brel réunis dans un seul coffret. il a donné son dernier concert l'année de ma naissance, à mon grand désespoir. c'est un plaisir pour les oreilles dont on ne se lasse pas!
le 27 février 2016
Jacques Brel, c'est 'Vesoul', 'Fils de', 'Les Bourgeois'... de parfaits joyaux poétiques, une vraie création, un grand interprète. Mais Brel, c'est aussi 'L'homme de la Mancha', une affaire immonde où il a cru utile de fourvoyer son talent et son originalité. Ecouter le CD consacré à cette chose abominable est quasiment insoutenable, s'infliger la gueulante hurleuse de la Dulcinéa (j'ai oublié son nom d'état-civil) est une torture digne de celles de Daesh et de Pol Pot réunis en binôme. Ceci, plus quelques chansons d'assez mauvais goût, surtout dans l'album 'Brel 67', n'autorise toutefois pas à condamner une œuvre puissante et belle quand on la considère dans son entièreté et avec le recul des années qui ont passé.
le 22 avril 2013
Tous les titres de Jacques Brel sont pratiquement réunis sur ce coffret, et on ne se lasse jamais d'écouter toutes ces chansons, encore et encore !
le 24 janvier 2016
Je l'ai acheté pour le Noël de mon beau-frère et il en est très content. e fait de posséder toute la discographie est un avantage. au moins tout est au meme endroit.
Il y a aussi les chansons qu'il n'a enregistré qu'en live donc c'est plaisant de les retrouver.
le 24 janvier 2016
Magnifique ! À travers l'intégrale, on se rend compte que Brel a quand même écrit des conneries !
Mais on s'en fout, la majorité de ses chansons sont des monuments ! Tout est toujours d'actualité.
À écouter et à réécouter !
le 11 juillet 2012
Donner un commentaire sur ce "produit"? Pas besoin de commentaire. Il faut tout écouter et tout réécouter. Et puis réécouter encore jusqu'à l'épuisement. Brel ne se commente pas, il se consomme, il se consume et il nous hante.
le 6 février 2015
L’intégrale des albums de Brel, dans une boite compacte et pratique à ranger.
A avoir pour ton fan du Grand Jacques.
le 14 septembre 2015
Bon Brel, c'est Brel mais quel plaisir de retrouver également l'homme de la Mancha !!! Du grand rien que du grand !!!