undrgrnd RLit Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

LOOKit® Batterie pour Panasonic Lumix
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 août 2012
Très déçue de ce produit acheté avant les vacances et donc non remboursable aujourd'hui. Pourtant, je n'ai pas pu m'en servir car il ne s'est jamais chargé et donc adieu les films et photos que j'ai loupés faute de batterie de secours.
le 15 août 2012
J'avais déjà dit que dans l'annonce le fait que cette batterie ne soit pas panasonic n'était pas mentionné. A l'usage: c'est pas cher, mais après tests, à caractéristiques équivalentes c'est 3 fois moins durable que la pana
le 8 août 2012
Un e batterie qui correspond parfaitement a celle livré d'origine. Pour moi, je l'ai mis dans mon DMC-FT3, et je m'en sert en batterie de secours.
le 21 février 2013
arrivé très vite et pratique pour batterie de rechange, pas encore tester la longevité par rapport à l'original
je suis satisfaite
le 26 février 2013
la batterie ne tient pas très bien la charge par rapport à l'original. Mais dépanne bien tout de même en voyage

Batterie Garantie,Port Gratuit 48H. Profitez Des Prix Sur Nos Batteries
Get your results now! Search Panasonic Lumix Batteries
Pour toutes vos Batteries Contactez Posinergy !