le 30 mai 2014
L'appareil rentre tout juste dedans. Pour le faire sortir, le plus efficace est de le tirer par sa dragonne. Du coup, il reste peu de place pour les accessoires : pas de problème pour une carte SD, mais je ne pense pas que je garderai ma batterie supplémentaire à cet endroit.
Le sac à l'air solide et bien conçu. Un petit rabat, fermé par un aimant, se pose sur l'appareil photo. Et le grand rabat, fermé par velcro, est largement renforcé, ce qui protège très bien.
Dans la poche intérieure, il y a une séparation mobile pour les accessoires, avec un endroit pour mettre des choses plates (cartes SD ...).
La boucle pour la ceinture est fixe : moins facile à mettre mais gage de solidité.
Sur mon modèle, la couleur verte est plus foncée que sur les photos.
À mon sens, une poche dans le rabat externe aurait pu être utile, pour ranger la batterie par exemple, ou autre choses d'accès rapide.
Mais cela me semble un très bon sac, solide et léger. À vérifier à l'usage.
le 18 septembre 2014
Il aurait suffit de quelques millimètres de plus en longueur pour que cette housse soit parfaite. Le Lumix TZ 60 a un peu de mal à se glisser dedans. Il faut faire attention en enfonçant l'appareil de ne pas appuyer accidentellement sur le bouton de mise en marche en risquant d'endommager de l’objectif télescopique. C'est un peu dommage, mais ça reste néanmoins un bon produit que je recommande aux personnes méticuleuses.
le 10 septembre 2014
super pour stocker l'appareil les deux batteries les cartes memoire et le cable de transfert rangement facile avec l'emant de la languette
le 30 juillet 2015
produit presque parfait, ne lui manquerait que deux sangles pour y fixer un mini trépieds.
À part cela c'est très bien!!!
le 10 septembre 2014
Beau sac qui l air solide... Un seul reproche... Une couleur ,pour ce modèle , un peu militaire , ,