EUR 5,99 + EUR 3,84 Livraison
En stock. Vendu par Boolavard
Quantité :1

Autres vendeurs sur Amazon
Ajouter au panier
EUR 11,99
Livraison gratuite dès EUR 25,00 d'achats. Détails
Vendu par : discountici

LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS

de dendisc
2.5 étoiles sur 5 71 commentaires client

Prix : EUR 5,99
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par Boolavard.
2 neufs à partir de EUR 5,99
  • Elimination des toxines durant votre sommeil. LOT DE 30 PATCHS (3 sachets de 10 patchs avec notice)
  • Le DETOX FOOT PATCH, aux extraits naturels de plantes, aide à éliminer les toxines que nous accumulons.
  • Appliquer un DETOX FOOT PATCH sous la plante des pieds avant de se coucher. pendant votre sommeil, il absorbera les toxines de votre corps.
  • Il sera de couleur noire/brune au début. Continuez à appliquer DETOX FOOT PATCH tous les soirs jusqu'à ce qu'il soit de couleur gris clair. Normalement sous 5/6 jours.
  • Anti-stress, améliore la respiration, moins de lourdeurs, moins de fatigue.
Soldes hygiène et santé jusqu'à -70%
Découvrez notre sélection de produits hygiène et santé en soldes ainsi que nos promotions et bons plans. En savoir plus.

Produits fréquemment achetés ensemble

  • LOT X 30 patchs - DETOX FOOT PATCH - ELIMINE LES TOXINES DU CORPS
  • +
  • Diamondhead 1 Paire de perte de poids mou Minceur anneau d'orteil de silicone
  • +
  • Bague minceur dorée acupressure et magnétique
Prix total: EUR 20,47
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés

Descriptions du produit

composition Vinaigre de bois 35% 1.75g vinaigre de bambou 35% 1.75g Chitosan 2% 0.10g tourmaline 3% 0.15g vitamine C 2% 0.10g detox fibres végétales 3% 0.15g dextrin 20% 1.00g total 100% 5g


Informations sur le produit

Détails du produit
Informations complémentaires
ASINB008NOIPUM
Moyenne des commentaires client 2.5 étoiles sur 5 71 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 1.525 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr21 juillet 2012
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Rafoudi le 18 septembre 2012
Achat vérifié
Je suis très déçue par ce produit. J'avais reçu un échantillon d'une autre marque qui me semblait bien, c'est pourquoi j'ai commandé ces patchs. Mais au bout de 15 jours d'utilisation, les patchs sont toujours aussi noirs (ils sont censés s'éclaircir), je n'ai rien ressenti en particulier et le lit est complètement tâché sans compter l'odeur tenace sur les pieds qui est un vrai handicap. Bref je ne le recommanderais pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
Remarque sur ce commentaire 32 sur 32 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Les patchs ne collaient pas. Il a fallu que je complète leur tenu par du sparadrap supplémentaire. C'est dommage, je pense que je ne les prendrais plus à cette adresse. Désolée.
Remarque sur ce commentaire 10 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Nous avons appliqué ces patch 22 jours consécutifs. La couleur est restée invariablement noire. Nous n'avons constaté aucune amélioration, tant fatigue, lourdeur ou stress. Pour nous, ce produit s'est révélé sans résultat, inutile.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par dada 45 le 30 octobre 2012
Achat vérifié
le produit achete pour ma mere mais au bout de 2 nuits elle ne peut pas les suportes don c pas d'essai depuis mais par contre une chose ne va pas c'est l'enballage et les explications d'application juste un bout de papier photocopie pas en francais mais pas comme la pub de votre site donc un peu decu
Remarque sur ce commentaire 13 sur 14 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
expédition trés rapide ! ce produit ma étonner mais en plusieur poses ais bien ressentis une trés bonne amélioration dans muscles des jambes à suivre.
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par elisabeth le 24 mars 2015
Achat vérifié
j'ai reçu les 3 sachets mais sans notice
je suis déçu par le colis aucun papier dedans
il est stipule une notice mais c faut
1 commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
ça fait 15 jours que j'utilise le produit, rien de différents, les patchs ressortent aussi noir qu'au 1er jour alors qu'ils sont censés aller à l'amélioration ressortir tout blanc. Ici, ce n'ai pas le cas. En plus, une fois couché, il ne faut plus bouger jusqu'au lendemain car sinon le carré adhésif roule sur lui même et ne colle plus. Très déçu de ce produit, après avoir essayé un échantillon reçu par la Poste, que j'ai trouvé bien efficace, j'ai voulu continuer en achetant ceux là. Je regrette mon achat, car même si c'est pas tellement cher, c'est de l'argent perdu.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
les patchs se décollent au bout de 30mn je suis extrêmement déçu.
Je ne commanderai plus cet article chez vous.
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.