Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 26 janvier 2016
Pendant mes années lycéennes, je ne comprenais pas la haine de l'orient que l'éducation nationale m'avait montré. Il falait en cours d ephilo que je cache ce savoir comme un sein impudique que l'on ne saurait voir. Entré à la fac, j'ai compris la raison de cet état de fait ! Merci à Roger-Pol Droit de mettre des mots sur un phénomène dont l'on ne soupçonne pas l'amplitude.
le 3 mai 2011
Cet ouvrage est adapté pour des personnes portées sur ces domaines pour ceux qui recherche à se cultiver d'une manière ouverte et différente, l'acte est ardu, et la découverte s'effectue malgré tout.