le 7 juillet 2009
Je suis fan de Jean Jacques Annaud depuis longtemps. Et ce film, a mon avis, est le meilleur de ces réalizations. La photo est magnifique et lŽhistoire donne une vision merveilleuse d'intégration avec la nature et fictionne le pouvoir du pardon entre les animaux. Le film nous donne une vision de naturalisme parfait où l'homme devient une figure mauvaise et au même temps intégrée dans les lois de la Nature.
le 21 mars 2014
je donne une note de 5 à ce film qui a des paysages spectaculaires et le tres emouvant lien qui se lie entre bebe ours et le vieil ours solitaire est magnifique...et puis l'humanite retrouvee du chasseur fait venir une boule dans la gorge...magnifique
le 5 mai 2013
en écran géant un très beau film ,a voir en famille une reference les decors sont splendides, les paysages fantastiques
le 21 octobre 2015
Ce DVD sera, tant pour les protecteur de la nature, pour les cinéphiles une merveille de DVD à avoir impérativement chez soi.
C'est film, un double DVD, un magnifique coffret à avoir chez soi. Je suis enchanté de l'avoir dans ma cinémathèque.