le 4 juillet 2014
on ne pouvait mieux tomber, excellent pour la conduite autant moto que voiture. le jour au soleil pas de souci on voit très bien avec ces lunettes, celles pour les jours gris parfaites. La vision nuit est plus que parfaite. Je ne les oubli jamais. De plus elles sont tellement légères, on ne les sent pas sur le nez, c'est une régale à moto.
le 9 novembre 2014
Ce produit correspond bien à mes attentes . Très pratique avec les verres interchangeables (parfois un peu compliqué pour les changer, mais c'est une question d'habitude). Livré en temps et en heure et très bien emballé. Je suis ravi.
le 10 juillet 2015
Légère, tienne bien sur le nez, excellente protection face au soleil.
Bémols: fragilité des verres dans le coin inférieur (casse), sujet au rayure également!
le 8 septembre 2014
Lunettes légères mais à ce prix-là, c'est assez logique. L'étui est en revanche solide et protecteur. Et les lunettes sont efficaces.
le 1 septembre 2014
j en ai donne l idee a un pote motard et croyez moi , il les porte tous les jours
le 13 février 2016
même s'il faut changer les trois sortes de verres selon la clarté, ces lunettes sont vraiment efficaces pour la conduite. De jour comme de nuit. Agréable à porter, bonne tenue au niveau du port, verres faciles à changer. Produit qui répond totalement au besoin.
le 15 décembre 2015
Les lunettes ont été livrées rapidement. Elles sont jolies et se portent bien. Pour clips les verres, ça prend une minute ou deux mais c'est une question d'habitude je pense.
le 6 juin 2016
c'est vraiment très bien. Pour changer les verres c'est juste un petit coup de main à attraper.
Les jaunes pour la nuit et le brouillard ou mauvais temps, très bien on voit bien tout..
le 10 mars 2014
Les lunettes sont simples, classe mais surtout solides. Je ne pense pas que l'on puisse changer les verres tous les jours sans abîmées les lunettes mais cela reste assez simple. Excellentes pour la conduite, et passent très bien pour une "grosse" tête comme moi ;)
Si il devais y avoir un point négatif, je dirais le délais de livraison : 1 semaine et demie.

Voir 1 question avec réponse