le 15 janvier 2012
Les écouteurs ne sont certes pas chers, mais ils n'en valent pas plus !!!!!!!!
Produit déjà deffectueux au déballage, avec un écouteur qui "grincait" et des pièces qui se "baladaient" a l intérieur
Tout juste bon a renvoyer!!!
le 1 mai 2012
Sur mon casque un des deux écouteurs a moins de de puissance que l'autre.
On sent que c'est un produit de très médiocre qualité.
Il peut juste servir à dépanner mais je le déconseille.
Mauvais rapport qualité prix, même s'il n'est ne effet pas très cher.
le 19 décembre 2011
L'oreillette droite délivre plus de son que la gauche, c'est pas super agréable. Je sas pas si c'est mon article qui est defectueux, mais je préviens quand même.
le 10 août 2012
Ces écouteurs n'ont d'Apple que le nom, ce sont des contrefaçons bien faites si on se contente de les regarder en photo, mais au niveau du son, le rendu est proche de celui des baladeurs d'il y a 10 ans... La qualité du plastique est inférieure aux originaux et ils sont peu robustes. Toutefois, après un certain temps d'écoute on d'habitue au son de mauvaise qualité et l'écoute devient possible si on ne switch pas sur des écouteurs de bonne qualité. Mais je ne conseille pas l'achat de ce produit. On remarquera d'ailleurs que dans la description il n'est pas précisé que ce sont des écouteurs Apple, juste que ce sont des écouteurs pour Ipod etc.
le 9 avril 2012
l'embout de mes écouteurs s'est décollés je trouve que c'est vraiment de la mauvaise qualité alors que je l'avais depuis 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 18 avril 2012
à réception, l'écouteur droit ne fonctionnait pas!Le matériel n'est pas conforme aux écouteurs d'origine, malgré la ressemblance. Est-ce de la contrefaçon?
le 11 février 2014
J'ai été très déçu en essayant ces écouteurs ! D'habitude, les écouteurs Apple mis sur le commerce ou vendus avec des appareils Apple sont de très bonne qualité sonore ! Avec ces écouteurs, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué, on m'a refilé des écouteurs de très mauvaise qualité, avec un son défectueux et endommagé par endroits ! Bref, je sens que le vendeur voulait se débarrasser d'écouteurs en fin de vie et préférait les vendre sur Amazon au premier pigeon venu plutôt que de les jeter...
le 27 août 2013
je deteste ce produit
son de tres tres mauvaise qualite je vous le deconseille fortement
produit inutilisable apres qualque jours
le 1 juin 2013
Je suis vraiment déçu de la qualité du son de ces écouteurs. De plus ils ne fonctionnent que si le fil des écouteurs est bien positionné.
le 3 juin 2012
C'est un produit de très mauvaise qualité, son fonctionnement limité, a-t-été conçu pour un usage unique de 24
heures max