Format: Album|Modifier

le 12 octobre 2015
Je m'attendais à plus d'explications sur les avions en général mais ici, une page explique le parking de l'aéroport, une autre l'embarquement. Mériterait d'être remis au goût du jour.
La partie sur la zone de contrôle et la préparation est pas mal.
le 28 juillet 2010
Mon fils (6 ans) a adoré ce petit livre. Pour ma part, je le trouve de très bonne qualité (support et contenu), comme les autres de la collection (les pompiers, les chevaliers, les transports ...).
le 3 mai 2015
Livre acheté pour mon fils de 3 ans qui prendra l'avion pour la première fois cet été afin de lui expliquer le fonctionnement d'un aéroport. Pas déçu bonnes explications et belles images
le 18 décembre 2012
je voulais expliquer à mon enfant le fonctionnement d'un aéroport et ce livre est complet. Je le conseille vivement. Merci.