undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2012
ma fille (10ans 1/2) aime lire, certes, mais c'était plus des BD, des magazines ces derniers temps, pas grand chose donc. Je lui ai acheté ce livre car elle rentre en 6e en 2013, histoire de dédramatiser un peu... et elle l'a dévoré. C'était tous les soirs avant le dodo. Et pour elle ce livre est (dixit) "trop bien". il y a quelques images marrantes, c'est écrit relativement gros. A priori, bon achat.
le 24 février 2013
Destiné à un public pré-ado, cet ouvrage est illustré. Il est de format moyen, écrit assez gros et ne devrait pas décourager les lecteurs un peu moins aguerris. Mon fils, qui est en CM2, l'a très rapidement lu et l'a trouvé sympa. Un garçon qui veut outrepasser TOUTES les règles de la 6e, çà attire! Mais il n'y a pas que çà, il y a aussi une très jolie fin.
le 19 mars 2014
Mon fils est rentré en 6ème cette année et lui qui n'aime pas lire le trouve très marrant pleins d'ironie et facile à lire.
le 8 décembre 2014
Livre commandé pour Noël pour la fille d'une amie. je l'ai feuilleté il a l'air sympa pour des ados.
Je le recommande à des enfants à partir de 9 ans.
le 22 novembre 2014
C'est un des livres préférés de mon fils qui est en 6ème. Il souhait avoir la suite au plus vite !
le 26 juin 2015
D aprés ma fille de 12 ans le livre est sympa, facile à lire. Elle m a demandé de lui commander les autres......
le 2 octobre 2013
Commandé, livré, lu.... en un temps record ! Parfait donc ! Les enfants de cet âge sont attirés par ce livre et l'apprécie. Très bien pour les inciter à la lecture.
le 6 octobre 2015
Offert à mon fils avant son entrée en 6eme .... Il l'a beaucoup aimé, l'a trouvé drôle, ... Une bonne façon de rendre cette rentrée plus légère, on a tellement tendance à les stresser avec ce passage au collège ;-)
le 24 février 2016
Je trouve que ce livre n'est absolument pas intéressent, il est très ennuyant! J'ai été très déçu par cette histoire quand je l'ai emprunté à la bibliothèque
le 12 avril 2013
j'ai offert ce livre à ma fille et à sa cousine qui rentrent en 6ème l'année prochaine. elles ont beaucoup aimé, et bien ri aussi !