Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 5 juillet 2013
Voici un livre qui nous emmène dans les méandres de la folie "borderline" d'une jeune femme, Julia, profondément traumatisée par des événements violents tant psychologiquement que physiquement, lorsqu'elle avant 4 ans. Son père a disparu cette nuit là et elle a été retrouvée errante, choquée et ayant deux entailles sur le ventre... Que s'est-il exactement passé cette nuit là ?
Julia essaie tant bien que mal de reprendre le dessus sur sa vie, en déménageant de Menphis pour aller à la montagne, à Elkwood. La vie aurait pu être douce dans ce nouvel endroit, mais c'est sans compter sur "les tordus" qui après toutes ces années, reviennent à la charge, Satan en tête. D'ailleurs, que faisait cette bague en forme de crâne, cachée sous des lattes dans l'ancienne maison de son père ?
Quelle est la relation exacte entre son Père, elle, cette bague... les tordus encapuchonnés ?
Elle aura de l'aide, des trahisons, de nouveaux traumatismes... Cèdera t-elle et deviendra t-elle Julia/Juda Stone, la putain ?
Vous ne le saurez qu'en lisant le livre, que je recommande :D
le 13 octobre 2013
Beaucoup d'introspection de la part de l'héroïne, utilisé en leitmotiv par l'auteur : "qui suis-je et ou vais-je" devient lassant. L'implication du psy est télécommandée bien avant la fin. Lecture plaisante malgré tout grâce à l'action.
le 3 novembre 2013
Comme écrit par un autre lecteur, beaucoup d'introspection de la part de l'héroïne, les chapitres se succèdent et il devient lassant d'avaler des lignes et des lignes sur ses états d'âmes liés à ses présupposés problèmes psychologiques.
Les personnages sont assez manichéens, on devine quel sera le rôle de chacun.
Rien de bien exceptionnel, pas désagréable non plus, on est capté sur la fin car on veut savoir comment ça fini mais ce n'est pas un moment de lecture inoubliable.
le 28 janvier 2014
Au début j'ai cru avoir un remake d'un livre de Nora Robert mais non, il est différant et j'ai bien aimé. Il se lit d'une traite car on a hâte de savoir le dénouement de l'histoire
le 5 novembre 2013
A peine divertissant sans plus. J'ai terminé....en soufflant d'exaspération et en levant les yeux au ciel...c'est dire! Un livre à lire sur la plage à la rigueur.
le 18 juillet 2013
À la frontière du réel ,le livre m'a tenu en haleine jusqu'au dernier mot , c'est un thriller à la liste du fantastique où la folie nous guette , l'héroïne est elle possédée de Satan?
le 20 août 2013
Suspens jusqu'à la fin, folle ou manipulée, on se pose la question jusqu'au bout de l'histoire. J'ai bien aimé et je l'ai lu très rapidement.
le 4 août 2013
Thriller très surprenant et ennivrant, on est plongé dans l'histoire du début à la fin. Livre a recommander sans hésitation