Format: BrochéModifier

le 29 avril 2013
j ai reçut ce coffret a ma 1ere communion ,ma grand mère avait entreprit de m acheter une bible auparavant mais j avais dit non car une bible c est long a lire que je m en serais vite lassais. Quand je les eu sous ,le coup je me suis dit mais c est quoi ce trucs une bible ????? et oui c était bel et bien une bible en manga j était tellement contente que je les ai lue lus d un traits . a acheter ou a offrir sans modération . j adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
le 12 juillet 2014
J'ai offert ce coffret à mon fils de 10 ans pour sa 1ère communion. Il a dévoré tous les volumes en quelques jours ! Je me suis également prise au jeu et les lis avec plaisir. Cela me permet de réactualiser un peu mes connaissances. L'histoire contée par la bible est passionnante et il y a de nombreux personnages, donc ces volumes permettent de faire une bonne synthèse de toute cela.
Le format est celui d'un livre (et non d'une BD), il y a une centaine de pages par volume, les pages et couvertures, sont d'excellente qualité et les dessins mangas très bien !
le 16 octobre 2013
Il est intéressant de voir ce que certaines personnes ont su rendre attirant ce livre si évocateur à notre jeunesse. C'est vrai que la bible fait peur à plus d'un adolescent mais cette série a pour mérite de les réconcilier avec les histoires bibliques qui ne sont pas "monotones" ou "ennuyeuses".

Je l'ai lu, et je le recommande, malgré le fait que j'ai eu du mal à accrocher avec le style du dessin au début..
le 26 juin 2013
Pour lire la Bible , pas facile ......et encore moins pour un jeune !
Ce coffret est génial, le texte d'origine est respecté, et la BD Manga est un réel attrait pour les jeunes
A offrir en coffret ou tome par tome
le 11 août 2013
ma fille a eu ce coffret pour sa petite communion , j' ai été agréablement surprise par l intérêt qu elle lui a tout de suite porté !une bonne façon d approfondir ses connaissances sur la bible !!je recommande vivement !
le 14 juin 2015
j'ai acheté ce coffret pour la communion de ma petite fille . Elle a été très contente et a commencé à le dévorer dès l'après midi et a trouvé très interessant. De plus ce coffret est très joli et va bien dans une bibliothèque.
le 8 juin 2015
Je n'ai pas encore fini de lire ces ouvrages mais pour l'instant je les trouve très bien. C'est une approche moderne qui change et qui plaît à toute la famille, aux grands comme aux petits...
Je les recommande.
le 20 septembre 2015
Mes enfants ont adoré . J'ai posé "négligemment" les livres sur la table du salon, au milieu de leurs autres mangas...ça n'a pas fait un pli ! toute la famille a dévoré ces volumes !
le 8 octobre 2015
bien présente répondant a mon attente mes filles aiment donc le bute est atteint la bible est difficile d'accès la elle devient ludique pour des enfants ou jeunes ados
le 7 décembre 2015
A recommander car histoire fidèle à la Bible et très beaux dessins. Les jeunes vont adorer. Facile de compréhension. Manga de qualité