undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 14 juin 2014
Très belle reliure, je suis ravie du livre et surtout de la série qui sort et qui nous remet en mémoire les Histoires Bibliques. Je reconnais que les images sont super bien faites et qu'en le lisant je me projète dans le temps qui me fait rêver MERCI pour les auteurs de cette série que je recommande à tous ceux qui aiment les images
le 12 décembre 2010
Dès que l'on a l'album dans les mains, on comprend l'accueil favorable de la presse.

Dessins de qualités, texte authentique.

Une petite critique sur les positions de l'illustrateur, un peu trop "tradi" : Marie habillée de bleu, trois rois mages...
Pas facile de se détacher des idées reçues.
le 27 janvier 2016
pour ma fille j'ai essaye de l'initiée a la bible malheureusement elle l'a lu , sans qu'elle veule allez plus loin .
pour éventuellement un batheme puis une communion.
le 19 janvier 2010
Mettre l'évangile en bande dessinée, pourquoi pas ? Mais en faire un récit d'aventures expurgé de toute spiritualité, c'est réducteur y compris pour les non croyants.