Commencez à lire La Bibliothèque Infernale sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
La Bibliothèque Infernale
 
Agrandissez cette image
 

La Bibliothèque Infernale [Format Kindle]

Neil Jomunsi
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quoi de plus normal, pour un libraire, que de vivre parmi les livres? Mais il y a toutefois certaines limites à la conscience professionnelle: car lorsqu'un jour le libraire croise le chemin d'un ouvrage plutôt étrange, que le Livre en question s'avère être hautement diabolique et qu'il aspire le malheureux entre ses pages pour lui faire vivre un tourbillon d'aventures infernales, là, c'est une autre paire de manches... Vous n'aimeriez pas être à la place de ce libraire? Malheureusement pour vous, "La Bibliothèque Infernale" est une histoire dont justement VOUS, ami lecteur, êtes le principal protagoniste! Prêt à vous lancer? Alors rendez-vous en page 1! Mais attention aux pièges...

"La Bibliothèque infernale" signe le grand retour des livres-jeux, à l'instar de la légendaire collection des "Livres dont vous êtes le Héros", qui ont fait rêver des générations entières de joueurs invétérés. Ce récit intéractif vous demandera à chaque chapitre de faire un choix pour faire progresser votre personnage, jusqu'à la fin du livre ou... jusqu'à la mort. Jouez, rejouez, explorez tous les chemins possibles grâce aux liens hypertexte, et ne manquez pas de profiter des illustrations de l'auteur pendant votre chemin. "La Bibliothèque Infernale" est le premier titre de la collection "Rendez-vous au 14". 

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3385 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 351 pages
  • Editeur : Walrus; Édition : 1 (19 février 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B007B86FD0
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°23.823 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Neil raconte des histoires depuis qu'il est tout petit. Mais il aura dû attendre d'atteindre l'âge adulte pour que l'on arrête de s'en offusquer. On peut même dire que la situation s'améliore de jour en jour puisque dorénavant les adultes le payent pour écrire.
Aussi étonnant que cela puisse paraître après avoir étudié la réalisation cinématographique et l'écriture de scénario pendant trois ans, après avoir travaillé dans une librairie et dans l'édition, mais aussi après avoir lu trois millions de livres (chiffre non contractuel), Neil continue de penser qu'il a quelque chose à dire... et il veut vous le faire savoir.
À travers ses livres, ses pièces de théâtre et ses courts-métrages, l'univers de Neil oscille entre réalité et fantastique. Ses textes sont souvent décalés, quelquefois loufoques, et tirent leur inspiration d'une vénérable tradition d'auteurs de littérature fantastique tels que Ray Bradbury, Neil Gaiman ou H.P. Lovecraft.
Bien sûr, Neil est un geek. Mais il est aussi amateur de poésie britannique du XVIIIème siècle. Comme quoi tout arrive.
Si vous remettez en place les lettres de son pseudonyme, vous obtiendrez le véritable nom de Neil Jomunsi. Ce qui en soi n'a aucun intérêt, mais vous permettra peut-être de pallier l'ennui d'un dimanche après-midi gris et pluvieux.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
3.5 étoiles sur 5
3.5 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Donner le gout de la lecture aux refractaires 20 mai 2012
Par mtarzaim
Format:Format Kindle|Achat vérifié
J'ai été un gros consommateur de LDVELH (Livre Dont Vous Etes Le Heros) dans ma jeunesse. Je les trouvais toujours plus intéressants que les ouvrages que l'on devait lire en cours de français. J'en ai même fait un exposé oral lors d'un travail en classe :p

La Bibliothèque Infernale reprend le flambeau du genre, sur un support des plus adaptés aux spécificités d'un livre interactif.
L'histoire est dans la pure tradition du roman pour adolescent (ou ceux qui le sont restés encore un peu) avec ses situations cocasses, son pitch "rêve ou réalité" et sa familiarité attachante. Un bon choix pour les fans du genre, et une initiative qui sera, je n'en doute pas, suivi par d'autres, tant le marché et le support se prêtent à ce genre de littérature.

Au niveau des détails qui gênent, il est regrettable que l'on doive systématiquement tourner la page, pour être sûr que d'autres options ne se trouvent pas sur la page suivante. Le fait de cliquer sur l'option voulue est encore perfectible avec le Kindle 4 (monter pour choisir, et deux clics pour suivre le lien). Les illustrations auraient pu être encore meilleures, et un peu plus nombreuses aussi.

Bien sûr, tout cela ne justifie pas une étoile en moins.
La vraie raison est que l'on est encore loin des ténors du genre en version papier (La loufoquerie de la Quete du Graal, le systeme de combat du Loup Solitaire, les compétences de la Voie du Tigre, la gestion d'équipe de La Galaxie Tragique).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, mais.... 11 mai 2012
Par Mohawked
Format:Format Kindle|Achat vérifié
J'ai beaucoup aimer retrouver le genre des livres dont vous êtes le héros d'autant plus que la lecture sur kindle présente un avantage avec les raccourcis. J'ai apprécié l'histoire dont le ton humoristique est très plaisant. Cependant je n'ai pas pu apprécier pleinement ce livre à cause d'un tic de langage de l'auteur(à l'écrit!). J'ai du mal à croire que personne ne le lui ai fait remarquer, mais il place "mon vieux!" à chaque exclamation du personnage, ce qui est plutôt gênant à la longue.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique