le 9 janvier 2012
Livre parfait lequel nous servira beaucoup lors de notre visite prochaine à Bretagne. Guide très détaillée et informatif qui nous a donné pleins d'idées pour notre prochaine visite. Livré en parfait état.
le 20 mars 2013
livre acheté en vue de vacances futures
reçu en très bon état, l'ai juste feuilleté à la réception...
c'est donc après qq semaines que je viens de me rendre compte qu'il manquait des pages : on passe de la page 32 à la page 65 soit de la rando 5 à la rando 19 !!!
bien évidemment le délai des 30 jours est dépassé, et impossible de joindre amazon !!! là je ne suis pas contente du tout
bien que cliente très régulière et fidèle du site, je suis on ne peut plus déçue ... pas forcément par le livre, mais par le site
le 17 décembre 2011
je l'ai acheté pour faire profiter nos visiteurs des ballades du coins que nous ne connaissons ni pratiquons. Les gens qui l'ont utilisé le trouvent intéressant.