Format: Poche|Modifier

Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
le 7 avril 2009
si tu aimes les chevaux
c'est le cabane magique qu'il te faut!
l'histoire se passe au temps des cowboys dans une ville déserte, avec un piano qui joue tout seul ... mystère ! !
j'ai vraiment bien aimé.
Pierre R.
le 20 juillet 2015
super sympa, ma fille de 7 ans et 1/2 accroche très bien avec cette collection ! on en est dejà au tome 20. des histoires sympas avec des thèmes tres variés qui plaisent beaucoup ! faciles à lire, des illustrations.. à chaque fois un beau voyage
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartiens cette cabane.
Dans cette épisode vous découvrirez le far-west en découvrant une ville fantômes.
Je vous laise imaginez la suite.
le 29 décembre 2010
Excellentes petites histoires qui permettent aux enfants de découvrir un univers chaque fois nouveau. Mes enfants dévorent ces livres ; un bon moyen de faire aimer la lecture.
le 29 septembre 2010
ma fille se régale avenc cette collection
en plus il y a des énigmes à chercher
le 14 avril 2013
bon livre mais mon fils n'a pas trop aimé quand il y avait "de la guerre", il préfère que ce soit moins physique et plus réfléchi mais il est fan quand même de la série
le 5 mai 2014
Mon petit garçon et moi suivons la série depuis le début.... Nous sommes en train de lire le 12.... Qui comme tous les précédents fait la joie de mon petit garçon...
le 21 février 2016
un livre sympa, livré très rapidement
mes enfants aiment beaucoup les aventures de la cabane magique et "avalent" toute la collection avec plaisir
le 7 janvier 2015
voyage dans le temps, voyages dans les pays, et des univers différents, tous les enfants aimeront cette série " cabane magique".