undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

Format: Poche|Modifier

le 29 janvier 2014
Depuis que j'ai offert les premiers livres de la collection à mon neveu de 8 ans, il ne peut plus s'en passer. Il dévore littéralement chacun des ouvrages à une vitesse incroyable. Comment faire apprécier la lecture à un jeune garçon? J'ai trouvé la solution grâce à la collection "Cabane Magique". Pour chaque occasion, je lui en offre 4-5 et comme il y a 46 livres, l'idée de cadeau est toute trouvée.
le 15 mars 2014
Comme d'habitude parfait captivant et très instructif pour les enfants , ma fille est une fervente admiratrice et ne manque pas un chapitre!!!
le 9 janvier 2014
très bonne collection. Chaque livre raconte une histoire et il faut 3 ou 4 livre pour connaitre la fin de la mini série. Je recommande
le 6 novembre 2012
Mon petit fils agé de 8 ans a découvert "la cabane magique" il dévore ces histoires les unes après les autres avec beaucoup de plaisir.
Un très bon moyen de faire lire nos chers bambins.
Je recommande ces ouvrages.
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 29 juillet 2013
toujours très bien et motivant pour les enfants (garçons) de 8 ans
Série idéale pour des enfants réfractaires à la lecture
le 1 septembre 2014
8 ans, envie de lire. Ca marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Bonne longueur de texte, intrigue adaptée.
le 29 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma nièce qui a adoree elle l'a lu entièrement en trois heures je lui ai acheté plusieurs tomes
le 8 mars 2016
Valeur sure des lectures pour les enfants de 6 à 10 ans. Mes enfants ne 'sen lassent pas.
Série recommandée.
le 17 janvier 2009
Éléphant,chien,singe...
Il y a beaucoup d'animaux mais toujours de l'aventure.
Ce livre a peu d'images,le niveau de difficulté n'est pas élevé, les phrases sont courtes et le livre peut être lu à partir de sept ans.