Format: Poche|Modifier

le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 12 février 2014
Mon neveu de 9 ans en est fou. Il dévore littéralement chaque livre de la collection "La Cabane Magique" qu'on lui offre. Il en demande et en redemande...
le 19 août 2013
Cette collection est une merveille mon garçon adore à chaque nouveau livre il est comme un foufou il en oubli jeu video et télé je trouve ca genial
le 29 juillet 2013
toujours très bien et motivant pour les enfants (garçons) de 8 ans
Série idéale pour des enfants réfractaires à la lecture
le 1 septembre 2014
8 ans, envie de lire. Ca marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Bonne longueur de texte, intrigue adaptée.
le 25 avril 2013
je recommande ce livre car bien ecrit et donne envie d'etre lu ma fille a bcp aimer cette collection.envoi rapide
le 10 juin 2014
C'est pour faire un cadeau à un garçon de 7 ans et l'écriture est facile dans ce livre , en plus il y a de l'action .Les enfants peuvent se mettre à la place des acteur.TOP
le 17 décembre 2013
Dommage qu'il ne soit pas précisé que ce livre est le 4ieme d'une série !!! Il va donc falloir que j'achète les 3 autres avant que ma fille ne puisse lire celui-ci.....
le 14 mai 2010
J'ai acheté cet serie pour ma fille de 7 ans. Maintenant qu'elle a commencer elle ne veut plus s'arreter, elle adore ces livres. Un vrai plaisir!
le 1 mars 2016
histoires très intéressantes, très instructif pour les enfants de 8 à 10 ans, à partir du tome 204, les livres doublent de volume, ce qui permet de continuer à les lire tout en grandissant !