Format: Poche|Modifier

le 10 juillet 2012
J'ai découvert la saga à 6-7 ans chez une copine ... Aujourd'hui, j'ai 13 ans, et 6-7 ans plus tard, je suis toujours fan ! Ce tome n°24, " Au royaume du roi Arthur ", est mon préféré car c'est celui qui regroupe le plus de magie, le plus d'aventure et le plus d'action : Il nous tient HORS D'HALEINE comme tous les autres de la série " La Cabane Magique " !! De plus, nous ne sommes pas du tout obligés de lire les tomes dans l'ordre, du moment qu'on suit les séries de 3 ou 4 livres, et encore! Pour tous les enfants à partir du C.P. .... et les plus grands !!!!!!
le 23 avril 2009
Tom et Léa doivent ramener l'eau de la mémoire et de l'imagination parce que Morganne et les chevaliers de la Table Ronde ont été transformés en statues de pierre. Mais pour cela, ils devront combattre les gardiens du chaudron. Mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est que les gardiens du chaudron sont des dragons: flamme rouge contre flamme bleue.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est quand Tom et Léa se battent contre les 4 dragons. Je conseille ce livre aux enfants qui aiment les aventures comme celle-ci.
Manon, 8 ans.
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
La cabane magique est une super collection pour les enfants.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane est magique car elle vous emmène voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartient cette cabane.
Tom et Léa parte au royaume du roi Arthur, ils devront passer des épreuves pour retourner chez eux.
Il auront besoin de votre courage pour affronter le dragon.

Je vous laisse lire et découvrir leurs aventures .
le 19 décembre 2013
J'ai toute la collection depuis le début et je trouve qu'à partir de ce volume, l'histoire s'étoffe et semble concerner des enfants plus âgés au fur et à mesure que l'on progresse dans les volumes (mon petit garçon a presque 8 ans aujourd'hui).
Les histoires de la cabane magique constituent une bonne manière d'apprendre, tout en s'évadant
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 13 juillet 2015
Très belle collection qui plait beaucoup à mes deux filles (8 et 10 ans).
Elles les dévorent à chaque fois et apprennent plein de choses sur l'histoire.
le 14 novembre 2013
je n'ai pas mieux à dire que : excellent.
mes enfants adorent ouvrir les livres de cette collection. ils ont toujours hâte d'en recevoir un nouveau
le 12 mai 2016
acheté pour mon fils qui dévore littéralement cette collection depuis qu'il a 8 ans (9 à présent). cette collection développe la lecture et la connaissance par les différents sujets traités au fil des ouvrages. je le recommande à tous les parents qui souhaitent donner l'envie de lire à leurs enfants .
le 30 juin 2010
Ma fille adore cette série, et me demande d'acheter chaque tome, elle les dévore, en pkus on apprend pleins de choses.