Format: Poche|Modifier

le 27 mars 2009
j'ai bientôt 9 ans et j'adore les livres de cette série car ils me font voyager et découvrir plein de choses merci, les héros vivent des aventures différentes dans chaque histoire.
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 11 mai 2014
Très bon livre pour donner gout à la lecture des enfants qui commencent à lire. Les chapitres sont assez courts et l'histoire est intéressante.
le 13 janvier 2013
L'histoire est complexe à comprendre pour jeunes enfants. Elle n'est pas très intéressante par rapport à d'autres livres de la collection
le 21 août 2014
Très belle aventure où Tom et Léa sont amenés à découvrir de grands hommes du 19-20ème siècle dans un Paris de la Belle Époque.
le 1 septembre 2014
8 ans, envie de lire. Ca marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Bonne longueur de texte, intrigue adaptée.
le 24 février 2013
ce livre a beaucoup plu à ma petite fille qui l'a lu très rapidement, je commanderai à nouveau dans cette série
le 11 décembre 2014
bon rapport qualité/prix je le recommande ce livre pour les enfants de 7 à 9 ans suspense à chaque chapitre
le 20 août 2010
Il y a des moments magiques et on apprend plein de choses sur Paris à la fin du 19ème siècle (selon ma fille de 9 ans)
le 13 août 2009
Les lecteurs en herbes se régalent ! Toute la collection des Cabanes Magiques est super pour les habituer à lire.