Format: Poche|Modifier

Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabane magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!
le 5 décembre 2009
Ma fille, depuis sa découverte de la collection, ne se lasse pas des aventures de ces deux enfants. Elle nous a immédiatement demandé le tome 8 après la lecture de ce livre.
Je n'ai lu que les deux premiers titre et il faut avouer que le vocabulaire est claire et que selon les époques et les lieux découverts, les enfants acquièrent des connaissances intéressantes (vocabulaire, époques historiques) tout en restant dans un univers magique.
A découvrir!
le 24 septembre 2009
bien adapté pour un petit garçon de sept ans qui lit couramment et aime les histoires bien construites avec un peu de réflexion . trouver les indices le remplit de plaisir
le 24 août 2011
Cette collection de livres ravit notre fils de 9 ans. Ce sont des livres faciles à lire et des histoires remplies de suspense et de découvertes.
le 6 janvier 2013
petit à petit mes petit attendent la suite et la collection s'agrandit,une histoire qui leur fait aimer la lecture et ouvre leur imaginaire
le 6 février 2009
Mon fils qui fait la collection est tres content de ce livre qui est un bon apprentissage à la lecture,et attend de dévorer le suivant!
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartient cette cabane.
Dans cette épisode vous partirez à l'aventure voir la lune qui est magnifique comme d'habitude.
La dernière merveille du monde c'est l'espace.
le 13 juin 2013
Livre parfait pour un enfant de 7-8 ans.
Il permet de les faire voyager dans leur imaginaire tout en leur apprenant quelques informations sur certains pays.
le 20 mai 2013
mon fils de 6 ans et demi dévore cette collection! trés bien écrit et visiblement passionnant.je le recommande pour les enfants de cet age!