le 31 mai 2013
Comme d'habitude, livre à recommander car la collection est tout simplement géniale. Mon fils adore et attend les suivants avec impatience !!!
le 16 mai 2013
une nouvelle histoire tres bien ecrite avec un vocabulaire simple des le ce2, un gros volume, qui se devore tres vite
le 6 juin 2013
J'ai toute la collection depuis le début j'ai adoré toues les histoire , elles me font voyager et
elles sont très bien pour l'histoire mais aussi pour la géographie.
le 29 juin 2013
Une chouette histoire d'une très chouette collection ...
Ce numéro est l'un des préférés de mon fils de 7 ans et demi qui a lu avec engouement toute la série des cabanes magiques ...
Une collection formidable qui leur donne goût à la lecture tout en leur apprenant tout un tas de détails historiques ... Franchement le top !!!
le 6 mai 2013
Depuis l'age de 7 ans mon fils adore ces livres, ce fut d'ailleurs ses premières lectures tout seul, car les histoires sont très variées et se lisent très facilement. Aujourd'hui il a douze ans et il ne manquerai pour rien au monde sa parution!
le 21 juin 2013
mon fils de 9 ans est fan de la série des cabanes magiques
ces livres sont remplis d'histoires mélangeant histoire et imaginaire
même c'est copains sont devenus accros!!!
Redécouvrez la lecture tout en s'amusant.
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui elle appartiens.
Vous patterez voir Lincoln, le président des Etats Unis.
le 4 mai 2013
Livre toujours aussi intéressant. Ma fille de 11 ans est fan et attend toujours avec impatience la sortie des nouveaus livres de la cabane magique. Histoire prenante, pleine de données historiques, bref on peut apprendre tout en se faisant plaisir. À recommander aux lecteurs de 7 à 99 ans.
le 8 août 2013
une série toujours aussi passionnante, ma fille de 10 ans me la réclame encore, moi je trouve que c'est un peu plus pour les 7-9 ans.
le 20 novembre 2013
comme je l'ai déjà dit dans mes commentaires précédents, les enfants sont toujours contents d'ouvrir les livres de cette collection