Commencez à lire La Chasse sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 
La Chasse
 
Agrandissez cette image
 

La Chasse [Format Kindle]

Nathy
3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 0,00 inclut la livraison internationale sans fil gratuite par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

Black Friday : 7 jours d'Offres Éclair: profitez vite de nos petits prix pour faire vos cadeaux de Noël




Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Nouvelle fantastique de Nathy



Nathy nous délivre ici son tout premier écrit, une nouvelle sortie de son imagination il y a pas mal d'années.

Quand la proie n'est pas celui que l'on imagine. La chasse vous entrainera dans une course poursuite étonnante. Venez vous plonger dans une histoire qui vous surprendra.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 256 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 29 pages
  • Editeur : Lune Ecarlate Editions; Édition : 1 (9 avril 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00C9YV2CA
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°811 des titres gratuits dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 gratuits dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Nathy est née en région parisienne en 1967.

Bien qu'ayant toujours eu envie d'écrire, ce n'est que tardivement qu'elle s'y est mise, encouragée par des amis auteurs puis par les lectrices de TDM. Cependant l'imaginaire a toujours été au rendez-vous puisque la première passion de Nathy est la création graphique qui comme ses écrits sont teintées de fantastique avec parfois une note d'érotisme.

Ses créations graphiques et littéraires sont fréquemment qualifiées de sombres par leurs thèmes et leurs personnages.

Grande lectrice depuis son enfance avec une nette préférence pour la littérature fantastique, la Science-fiction ainsi que les romans historiques, Nathy a toujours été fascinée par ces mondes étranges, ces sensations à la limite du rêve et de la réalité.

Aujourd'hui, ses écrits plus encore que ses créations graphiques sont peuplés de vampires alors qu'elle les a détestés pendant des années. Ce sont les romans d'Anne Rice qui l'ont passionnée et rapprochée de ces êtres si humains et si monstrueux à la fois.

Après la sortie d'Anamorphose chez rebelle Éditions en 2012, le premier tome de Dark-Side est sorti en juin 2013, le second verra le jour en avril 2014 et le le troisième tome en fin d'année 2014.

Retrouvez Nathy sur Facebook : https://www.facebook.com/nathy.auteur ou https://www.facebook.com/groups/473680719390228/
Son site internet : http://www.nathy.fr
Découvrir des extraits : http://www.lune-ecarlate.com

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

3.2 étoiles sur 5
3.2 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Chasse à l'homme 13 mars 2014
Par TORNADE COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 10 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
3,5 étoiles

C'est l'hiver, tout semble paisible chez Hélène et son époux. Hélène se repose sous le regard attendri de son conjoint. Lorsque tout à coup des bruits et des cris retentissent. Comprenant tout à fait ce qu'il est en train de se passer, le couple prend la fuite en s'échappant par la fenêtre. Le voilà pourchassé et traqué par une mystérieuse ombre noire suivie d'une horde de gens munis de fourches et de faux et accompagnés de chiens. Sous la neige, transis de froid et exténués, mari et femme sont rapidement rejoints et encerclés par ces "monstres sanguinaires" lorsque Hélène disparaît soudainement sous les yeux effarés de Gilles, son compagnon. Gilles n'a pas d'autre choix que de fuir, fuir pour tenter de sauver sa peau et venger celle qu'il aime par dessus tout...

C'est ainsi que commence cette nouvelle d'une vingtaine de pages, nouvelle dont le rythme plus que soutenu traduit parfaitement l'ambiance. Très peu de répit pour les protagonistes dans cette course poursuite qui me rappelle un passage du livre de Karine Giébel "Chiens de sang".
Ici, le lecteur est plongé dans un monde entre réel et fantastique, un monde où la violence est reine, où la barbarie se déchaîne au nom de la religion, des croyances et du nouvel ordre. Un sujet peu réjouissant mais une nouvelle bien écrite au rythme haletant.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Trop courte ! 26 novembre 2014
Par yuya46
Format:Format Kindle
Les humains pourchassent les créatures pour les tuer... Celles-ci sont des vampires et jusqu'à récemment, ils vivaient en paix avec les hommes mais la religion s'est installée et veut se débarrasser de ces "monstres".
L'histoire démarre rapidement, nous entrons directement dans la course poursuite et la fuite d'un couple de vampires.

C'est le monde à l'envers cette nouvelle car d'habitude ce sont les vampires qui s'attaquent aux humains pour se nourrir. C'est assez sympathique de voir cela d'un autre point de vue.
L'atmosphère est sombre, elle donne des frissons et on dévore cette histoire. La course poursuite et les combats sont très bien orchestrés. Et le fait, qu'au départ, tu ne sais pas que les traqués sont des vampires, laisse un petit suspense assez sympa.

Il y a beaucoup d'actions mais j'aurais voulu savoir ce qui était arrivé à la vampire quand elle a été rattrapée, si elle a été torturée, brulée vive... On ne sait pas c'est juste supposé par son compagnon.
C'est aussi dommage de ne pas connaitre la suite des aventures du vampire et de son nouveau groupe d'amis.
D'ailleurs comment on peut faire confiance à des personnes que l'on rencontre comme ça en plein milieu de la foret... Et cette "bête", qu'est-ce que c'est au juste ?!... un peu plus d'explications n'auraient pas fait de mal...
C'est toujours pareil dans les nouvelles, c'est trop court, une vingtaine de pages ici... En plus le reste de l'ebook est composé d'extraits d'autres romans... Je n'ai pas lu ces extraits car je n'aime pas ça, c'est simplement de la pub... déjà que c'est court...

Même si cette nouvelle est courte, elle plaira aux fans de bit-lit, surtout qu'elle est gratuite.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bonne pioche pour cette nouvelle gratuite! 17 avril 2013
Par POULE ROUSSE TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Une femme, un homme, pourchassés par une meute sanguinaire.
Mais qui sont cette femme et cet homme? Qu'ont-ils fait?
Qui sont leurs poursuivants? Pourquoi tant d'acharnement et de haine?
Nous ignorons tout mais fuyons à leurs côtés. Puis nous croyons avoir deviné, non nous nous sommes trompé... et enfin nous savons!
Une course-poursuite à perdre haleine, des interrogations tout au long du récit, bien écrit, pas de temps mort, l'auteur va à l'essentiel... si les autres récits sont à l'image de celui-ci, j'achète le livre.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 À quoi bon ? Lu sur kindle 10 février 2014
Par Vilcoyote
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Je suis restée dubitative face à cet essai.
Fait-il partie d'un roman, auquel cas l'extrait est sorti de son contexte de manière abrupte, trop pour créer un climax. Si l'intention était d'en faire une nouvelle, j'avoue être passée à côté du scénario qui réunit trop de stéréotypes du genre.

Car ce récit de traque dans les bois en des temps moyenâgeux a déjà été décrit dans différents romans (j'en ai au moins quatre en tête dont deux concernant les mêmes "entités"), et dont le rythme était autrement plus haletant.

Malgré l'écriture impeccable, je n'y ai rien lu d'original, et le seul élément sortant du lot (le mystérieux chasseur) est sous-exploité au point de nous conduire rapidement dans une impasse.

Donc une belle technique pour une nouvelle qui n'apporte rien au genre. Bien dommage.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Haletant 25 avril 2013
Par Anne67 TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un récit haletant de course poursuite dont on se doute dès le début qu'il y aura une petite part de surnaturel. Petit à petit quelques indices sont livrés au lecteur, qui commence à avoir des doutes sur qui sont les chasseurs et qui sont les proies, jusqu'au dénouement qui confirmera ses déductions.
Un récit qui se lit très vite.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique