le 3 janvier 2014
Très bonne façon d'appréhender cette œuvre; la lecture est aisée, le livre facile à transporter et manipuler, agréable comme présentation. Ne pas rater les 2 tomes suivants...
le 20 mai 2016
Bel ouvrage qui fait parti d'une série de trois livres. Ces textes sont parfait pour apprendre tout un contexte de notre vie chrétienne. A recommander
le 5 juin 2016
une partie de ce que fut notre histoire souvent occultée à partir de la chute de Rome jusqu'au milieu du moyen-âge.
le 15 janvier 2013
ce gros pavé se lit à petite dose mais marque l'esprit d'une bonne empreinte et d'un nouveau regard sur les biens terrestres,tous destructibles.,quoique l'on y fasse.C'est leur destinée...
le 27 octobre 2010
Ouvrage concis, avant "d'attaquer" une formation théologique sur les Pères de L'Eglise. Ne pas oublier Saint Augustin disponible sur Amazon .
le 3 novembre 2011
Je suis tout à fait satisfait de sa réception en terme de temps d'attente et de présentation. Je n'ai pas encore pour des raisons d'emploi du temps pu le compulser.