undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

La Citadelle des Ombres, Tome 3 :
Format: BrochéModifier
Prix:21,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 août 2013
On retrouve pour notre plus grand plaisir dans ce tome 3 les aventures du Fitz. Des éléments de l'intrigue des "aventuriers de la mer" sont dévoilés, il est donc conseillé d'acheter les volumes de "l'arche des ombres" avant celui ci.
le 3 mars 2014
Robin Hobb peut être comparée à Tolkien tant son écriture est riche et vivante. Une édition très réussie. La suite des aventures de Fitz. Que du bonheur
le 10 février 2014
Comme le tome 4 c'était aussi un cadeau qui a autant plu et a été lu en très peu de temps.