Format: CD|Modifier

le 5 mars 2011
Ayant absolument tout Thiéfaine de cette période en vinyle, mais seulement le 1er (excellent) double live et Météo für Nada en CD, je m'étais dit que j'allais me faire plaisir avec ce coffret, alléchant vu de l'extérieur : mention d'un épais livret, de jaquettes cartonnées et de CD en réplique vinyle. Bien, bien. J'ouvre le graal et là, patatras... Bon, le livret est sympa, il contient tous les textes des chansons ainsi que quelques fragments d'histoires d'HFT, avec un texte intéressant. Mais quelle déception de découvrir que TOUTE l'icônographie des vinyles a disparu (exception faite du double live)! Aucune indication sur les enregistrements (dates, musicos, artwork..) à moins de s'arracher les yeux sur certains dos de pochettes CD, et encore. D'autre part, on aurait pu attendre quelques raretés en bonus... Au final, content de retrouver HFT mais décu car on aurait pu s'attendre à tellement mieux de la part d'un coffret "Legacy".
le 6 juillet 2011
MOi seul manipule ce collector...d'un artiste hors norme, audacieux...le paradis de la chanson n'était pas closed au regard de l'un de ses derniers albums..
...pas d'art de jongler avec le verbe et les formules mais un NOM dans ma mémoire gravé... celui de "HUBERT-FELIX"...nostalgie de nos années déjantées
Original la présentation pochettes et CD vinyl
Superbe le livret
le 4 juillet 2015
Du talent, de l'intelligence, des textes remplis d'humour, de poésie, de dérision, de la musique "qui ressemble à quelque chose", une personnalité unique, que demander de plus dans cette période tumultueuse où tout à tendance à se ressembler.
Fleur
le 3 janvier 2010
une livraison express du graal, l'objet ultime des fans de thiefaine.
des réplicas vinyls comme au bon vieux temps et l'intégralité du début de carriére d'hubert, toutes les pépites des concerts sont là avec un son extra.
un livret superbe sur le début de ses tournées.
laissez vous tentez vous ne serez pas déçus.
le 12 avril 2016
un coffret qui renferme des trésors inestimables. Mystérieux, ésotérique, surprenant, Thiéfaine livre les textes parfois ambigus, parfois lumineux de son répertoire et son univers dans lesquels, lorsqu'on a trouvé la clé, on prend garde de ne plus jamais la perdre.
le 16 octobre 2014
super collection ,le meilleur de thiefaine .!! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!
le 27 décembre 2010
Si vous êtes comme moi, un fan inconditionnel du poète jurassien, ce coffret vous est indispensable !! Il regroupe en effet ses premiers albums ainsi que les 2 Lives jusqu'à "Eros Uber Alles" !! le livret qui l'accompagne est également très intéressant avec des documents publiés qui sont inédits !! bref un excellent cadeau de fin d'année, alors ne vous en privez pas !!!
le 4 décembre 2009
Ben le top quoi, 8 albums et 2 live. Un must, j'espère juste qu'ils ont remastérisés tout ça car les éditions Sterne manquait sérieux de pêche...