Cliquez ici undrgrnd Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 octobre 2011
Comme cité avant, souvenir d'enfance, bon film, dommage sur un film, ils ont rajouté des scènes coupées, les voix ne sont pas les mêmes,et, ça fait bizarre dans le film. autre point négatif 3 disques en français (deux films par cd), sur les sept, (les quatres autres en vostfr) je pense que cela aurait pu être signalé dans la fiche d'amazon.
0Commentaire56 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2015
Disque 1 : (recto verso avec VF)
1932 : Tarzan, l'homme singe (Tarzan the Ape Man) de W. S. Van Dyke avec Johnny Weissmuller - premier film de Tarzan parlant
1936 : Tarzan s'évade (Tarzan Escapes) de Richard Thorpe avec Johnny Weissmuller

Disque 2 : (recto verso avec VF)
1934 : Tarzan et sa compagne (Tarzan and His Mate) de Jack Conway et Cedric Gibbons avec Johnny Weissmuller
1939 : Tarzan trouve un fils (Tarzan Finds a Son) de Richard Thorpe avec Johnny Weissmuller

Disque 3 : (recto verso avec VF)
1941 : Le Trésor de Tarzan (Tarzan's Secret Treasure) de Richard Thorpe avec Johnny Weissmuller
1942 : Les Aventures de Tarzan à New York (Tarzan's New York Adventure) de Richard Thorpe avec Johnny Weissmuller

Disque 4 : (VOSTfr)
1947 : Tarzan et la Chasseresse (Tarzan and the Huntress) de Kurt Neumann avec Johnny Weissmuller
1948 : Tarzan et les Sirènes (Tarzan and the Mermaids) de Robert Florey avec Johnny Weissmuller

Disque 5 : (VOSTfr)
1945 : Tarzan et les Amazones (Tarzan and the Amazons) de Kurt Neumann avec Johnny Weissmuller
1946 : Tarzan et la Femme-léopard (Tarzan and the Leopard Woman) de Kurt Neumann avec Johnny Weissmuller

Disque 6 : (VOSTfr)
1943 : Le Triomphe de Tarzan (Tarzan Triumphs) de William Thiele avec Johnny Weissmuller
1943 : Le Mystère de Tarzan (Tarzan's Desert Mystery) de William Thiele avec Johnny Weissmuller

Disque 7 : (VOSTfr)
Documentaire sur Johnny Weissmuller et Tarzan
le 11 janvier 2014
Tout est dans le titre. Le dvd 1 est censé contenir Tarzan s`évade en face B. Or, quand on retourne le dvd, il n`y a rien du tout. Ce n`est donc pas une intégrale car il manque 1 film sur les 12. D`autre part, les films ne sont pas toujours présentés dans l`ordre chronologique. Le dvd 1 est censé avoir les films 1 et 3 ( en réalité, le 3 est absent ), le dvd 2 a les films 2 et 4,le dvd 4 contient les films 11 et 12, le dvd 5 a les films 9 et 10 et le dvd 6 a les films 7 et 8 !!!
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2014
La Warner se fout du monde et prend les fans pour des crétins. Redoubler une réplique sur deux du personnage de Jane sur le film "tarzan er sa compagne "est irregardable. Jane a deux voix sur le même film. Je n achèterai désormais plus un seul DVD édité par la Warner. Ils massacrent tout, films et séries. Honte à ces incapables.
le 1 avril 2013
plusieurs face B des DVD ne fonctionnent pas (ex : Tarzan à NY, etc.)

elles sont iaccessibles dans le menu du DVD ...
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2012
Trsè belle colleciton, cela me rappelle de bons souvenirs d'enfance. Dommage pour les films en vostfr. Amazone aurait dû le signaler. Bonne qualité d'images et de son.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
Que de souvenirs de jeunesse, du temps de l'ORTF lorsque ce film était diffusé ! Cette collection Tarzan est vraiment un chef d'oeuvre culte à avoir dans sa vidéothèque et Johnny Weissmuller est davantage connu pour ce rôle de Tarzan que pour celui de champion olympique de natation !
le 14 octobre 2013
je suis un peu déçu. J'adore tarzan. les films me rappellent mon enfance. j'ai retrouvé la magie des vieux films MAIS

le premier DVD est censé contenir 2 films. Mais il n y en a qu'un seul. le 2e film n'apparait pas dans menu racine.

pour les DVD 2 et 3 , il faut les RETOURNER pour voir le 2e film !!! j'ai mis longtmeps à comprendre.

enfin, le doublage en frnçais est NUL. Dans le même film, la voix de l'acteur qui double la voix anglaise change !! le ton est artificile.

bon,il faut regarder les films en VO anglais

sans cela bon j'aim aimé
0Commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2014
Bonjour C'est une excellente idée que d'avoir regroupé les aventures de Tarzan en français ou en sous titré. Dvd de bonne qualité. Merci
le 22 mars 2015
Attention certains disques sont seulement en Anglais, ma fille est trés déçu

C'est un scandale que ce ne soit pas précisé