Format: CD|Modifier
Prix:34,00 €+ 2,49 € expédition

le 1 novembre 2013
Les chansons de Richard Cocciante sont presque aussi belles en français qu'en italien
mais... elles elles sont toujours très belles et pleines de poésie et de romantisme...
Il semble qu'il ait trouvé la clé de la poésie populaire et de la ritournelle...

Tous ses plus grands succès ne sont que l'introduction à toujours plus d'originalité, de créativité et de talent
au service de la chanson...

Cette compilation est le rendez-vous des amoureux du genre et des fans de l'artiste
autant que des nostalgiques des moments de bonheur révolus...

A écouter et réécouter encore et encore...
le 7 septembre 2013
Heureuse d'avoir retrouvé ce best of que je cherchais depuis très longtemps. Une pure merveille à écouter, pour ma part. Je le recommande!
le 15 juin 2010
CD perdu et activement recherché en magasin, mais probablement épuisé. Très heureuse de l'avoir trouvé d'occasion via Amazon. Compilation de mes chansons préférées de Cocciante, donc, concentré de plaisir
le 8 décembre 2012
quel plaisir d'entendre toutes ces merveilleuses chansons de Richard
sa voix nous transporte comme ses chansons
mention spéciale pour marguerite
le 22 novembre 2015
Content d'avoir enfin trouvé une compile de Richard Cocciante ! impossible d'en trouver en magasin donc un grand merci Amazon !
Les titres sont super et le CD est intact.
Très contente de cet achat
le 2 janvier 2016
Compilation pas facile à trouver, mais vraiment ' la ' compilation de Richard Cocciante à avoir.
Tous les morceaux sont beaux et interprétés de sa plus belle voix, en Français comme en Italien .
le 23 décembre 2015
J'adore Richard Cocciante. Pleine satisfaction pour cette compil.
Je recommande cet achat. C'est du bonheur à l'état pur.
Dis quand reviendras tu Richard ?
le 8 janvier 2016
Ce CD est un grand moment de bonheur . Il faut prendre le temps de l écouter. Merci beaucoup pour cet article .
le 4 novembre 2003
de vrais bons moments!merci pour ces magnifiques chansons et ce talent!!
c'est vraiment que du bonheur!!
le 11 juillet 2010
c'est un super chanteur. évidemment, certains ne sont pas connus sur ce cd, mais je le recommande